nolan-live-mary-sharpe-carol-malone-et-stephen-nolan-19-oct-16-télévision

TRF à la télévision

Depuis le milieu de 2016, Mary Sharpe, PDG de The Reward Foundation, fait des apparitions à la télévision. En voici quelques uns. Le tournage a récemment été achevé par BBC Alba et une autre société commandée par la BBC pour des spectacles au début du 2019.

The Nine sur BBC Scotland

La Reward Foundation a été ravie d'avoir eu l'occasion de discuter de son travail lorsque Mary Sharpe a été invitée à The Nine sur BBC Scotland TV. L'article du jeudi 5th Décembre 2019 portait sur l'augmentation de la strangulation sexuelle et son lien avec la pornographie. La question de la législation sur la vérification de l'âge a également été soulevée et Mary a pu corriger la désinformation circulant sur la BBC et dans les médias en général. La mise en œuvre de la législation sur la vérification de l'âge contenue dans la partie 3 de la loi sur l'économie numérique 2017 devait avoir lieu cette année, mais a été reportée, pas abandonnée. En fait, le ministre du gouvernement britannique concerné a confirmé par écrit qu'il serait combiné avec le projet de loi sur les dommages en ligne, de sorte que l'accès à la pornographie via des sites Web commerciaux et des plateformes de médias sociaux sera limité aux personnes sur 18.

Le segment a commencé avec la journaliste de The Nine's Fiona Stalker posant la question La violence non désirée pendant les rapports sexuels est-elle «normalisée»? Il survient à la suite d'un certain nombre d'affaires criminelles de grande envergure qui ont entendu des défenses de «relations sexuelles brutales qui ont mal tourné». Des recherches récentes montrent également qu'un nombre croissant de jeunes femmes subissent des actes de violence non désirés. Est-ce trop simpliste de blâmer la pornographie?

Studio hôtes Rebecca Curran avec leur cartes I/O et de communications Martin Geissler a ensuite interviewé Mary Sharpe, présidente de The Reward Foundation et journaliste Jenny Constable, pour explorer cette question complexe. La vidéo est en deux parties.

BBC Alba

La communauté gaélique écossaise a vu son premier programme consacré à l'impact de la pornographie avec sa diffusion dans le cadre de la série An Sgrudaire (The Investigator) diffusée sur 21 March 2019.

Ruairidh Alastair est de retour avec plus de questions sur les problèmes qui affectent la vie des jeunes. Il cherche des réponses en discutant avec des experts, en écoutant nos panélistes et en faisant des recherches à l'aide de son téléphone portable et de son intelligence.

Dans cet épisode, il enquête sur la dépendance à la pornographie et sur les dommages qu'elle peut causer, à une époque où l'accès au porno n'a jamais été aussi facile avec des connexions Internet haut débit et des téléphones mobiles. L'extrait présenté est la discussion de Ruairidh avec Mary Sharpe de The Reward Foundation.

BBC Irlande du Nord

Mary Sharpe est revenue à la télévision le Nolan Live à BBC Northern Ireland le 7th March 2018. Elle a débattu de l'impact de la pornographie sur la santé mentale et physique des enfants avec l'animateur Stephen Nolan avec un activiste porno et un toxicomane en convalescence.

Ligne horizontale TRF PurpleMary Sharpe est apparue sur Nolan Live à BBC Northern Ireland le 19 d'octobre 2016. Elle a débattu de l’enseignement à donner à des enfants aussi jeunes que 10 avec l’animateur Stephen Nolan et la chroniqueuse du journal londonien Carol Malone. La vidéo est en deux parties, chacune d’environ 6 minutes 40.

Print Friendly, PDF & Email

nolan-live-mary-sharpe-carol-malone-and-stephen-nolan-19-oct-16-television

TRF on Television

Since mid-2016 the CEO of The Reward Foundation, Mary Sharpe, has been making appearances on television. Here are some of them. Filming has recently been completed by BBC Alba and another company commissioned by the BBC for shows in early 2019.

The Nine on BBC Scotland

The Reward Foundation was delighted with the opportunity to discuss its work when Mary Sharpe was invited onto The Nine on BBC Scotland TV. The item on Thursday 5th December 2019 was about the rise in sexual strangulation and its link to pornography. The issue about the Age Verification legislation was also raised and Mary was able to correct the misinformation circulating on the BBC and in the media at large. Implementation of the Age Verification legislation contained in Part 3 of the Digital Economy Act 2017 was due to take place this year, but has been postponed, not abandoned. In fact, the UK Government minister involved has confirmed in writing that it will be combined with the Online Harms Bill, so that access to pornography via commercial websites and social media platforms will be limited to people over 18.

The segment began with The Nine’s journalist Fiona Stalker asking the question Is unwanted violence during sex being “normalised”? It comes in the wake of a number of high profile criminal cases that have heard defences of ‘rough sex gone wrong’. Recent research also shows a rising number of young women are experiencing unwanted acts of violence. Is it too simplistic to blame pornography?

Studio hosts Rebecca Curran and Martin Geissler then interviewed Mary Sharpe, Chair of The Reward Foundation and journalist Jenny Constable, to explore this complex issue. The video is in two parts.

BBC Alba

The Scottish Gaelic community saw its first programme dedicated to the impact of pornography with the airing of it as a part of the series An Sgrudaire (The Investigator) shown on 21 March 2019.

Ruairidh Alastair is back with more questions about issues that affect the lives of young people, and he is seeking answers by talking with experts, listening to our panellists and researching using his mobile phone and his wits.

In this episode he investigates pornography addiction and what harm it may cause, in an age when access to porn has never been easier with high speed internet connections and mobile phones. The extract shown is Ruairidh’s discussion with Mary Sharpe from The Reward Foundation.

BBC Northern Ireland

Mary Sharpe returned to television on Nolan Live at BBC Northern Ireland on 7th March 2018.  She debated the impact of pornography on the mental and physical health of children with the host Stephen Nolan with a porn activist and a recovering porn addict. 

Horizontal line TRF PurpleMary Sharpe appeared on Nolan Live at BBC Northern Ireland on 19th October 2016.  She debated what to teach children as young as 10 with the host Stephen Nolan and London newspaper columnist Carol Malone. The video is in two parts, each about 6 minutes 40 seconds.

Print Friendly, PDF & Email