PDG de l'Internet Watch Foundation

Fondation de surveillance Internet

adminaccount888 Actualités

Cette semaine, Susie Hargreaves OBE, PDG de Internet Watch Foundation, a parlé de Women's Hour sur Radio 4. Cette courte interview de Jane Garvey vous donne une image très claire de l’importance de leur travail.

Susie Hargreaves parlant à Jane Garvey à l'heure des femmes

Internet Watch Foundation est l'un des principaux acteurs dans la réduction des méfaits de la pornographie. Ce sont eux qui minimisent la disponibilité de contenu sur les abus sexuels en ligne. Plus précisément, ils enlèvent:

  • Contenu sur les abus sexuels sur enfants hébergé partout dans le monde. IWF utilise le terme «abus sexuel sur un enfant» pour refléter la gravité des images et des vidéos qu’il traite. La pornographie juvénile, la pornographie juvénile et la pornographie enfantine ne sont pas des descriptions acceptables. Un enfant ne peut pas consentir à ses propres abus.
  • Images d'abus sexuels sur des enfants non photographiques hébergées au Royaume-Uni.

La majorité de leurs travaux sont axés sur la suppression d'images et de vidéos sur les abus sexuels sur enfants.

Internet Watch Foundation travaille au niveau international pour rendre Internet plus sûr. Ils aident les victimes d'abus sexuels sur enfants dans le monde entier en identifiant et en supprimant les images et les vidéos en ligne de leurs abus. IWF recherche des images et des vidéos sur les abus sexuels sur enfants et offre au public un endroit pour les signaler anonymement. Ils les ont ensuite enlevés. IWF est une organisation à but non lucratif. Ils sont soutenus par le industrie internet mondiale et la Commission européenne.

Si vous avez des inquiétudes concernant des images d'enfants que vous voyez, veuillez les signaler à l'IWF à l'adresse suivante: https://report.iwf.org.uk/en. Cela peut être fait de manière totalement anonyme.

Si vous voulez écouter The Reward Foundation sur Radio 4, Mary Sharpe y est apparue en avril 2019. Écoute ici .

Print Friendly, PDF & Email

Partagez cet article

CEO of the Internet Watch Foundation

Internet Watch Foundation

adminaccount888 Latest News

This week the Internet Watch Foundation’s CEO Susie Hargreaves OBE has been talking on Women’s Hour on Radio 4. This short interview with Jane Garvey gives you a very clear picture of the important job they do.

Susie Hargreaves talking to Jane Garvey on Women’s Hour

The Internet Watch Foundation is one of the key players in reducing the harms of pornography. They are the people who minimise the availability of online sexual abuse content. Specifically they remove:

  • Child sexual abuse content hosted anywhere in the world. IWF use the term child sexual abuse to reflect the gravity of the images and videos they deal with. Child pornography, child porn and kiddie porn are not acceptable descriptions. A child cannot consent to their own abuse.
  • Non-photographic child sexual abuse images hosted in the UK. 

The majority of their work focuses on the removal of child sexual abuse images and videos. 

The Internet Watch Foundation works internationally to make the internet a safer place. They help victims of child sexual abuse worldwide by identifying and removing online images and videos of their abuse. IWF search for child sexual abuse images and videos and offer a place for the public to report them anonymously. They then have them removed. IWF are a not-for-profit organisation. They are supported by the global internet industry and the European Commission. 

If you have concerns about any of images of children you see, please report them to IWF at https://report.iwf.org.uk/en. This can be done completely anonymously.

If you want to hear The Reward Foundation on Radio 4, Mary Sharpe appeared there in April 2019. Listen here.

Print Friendly, PDF & Email

Share this article