Paquets de Viagra

Effets physiques du porno

De nombreux jeunes voient la pornographie comme un manuel pratique, une source d'idées sur le monde du sexe adulte. Malheureusement, les sites pornographiques ne sont pas accompagnés d'avertissements sur les risques ou les dommages. Ils se présentent comme une source infinie de plaisir et de divertissement. Comme toutes les substances et comportements potentiellement addictifs, la pornographie peut provoquer de graves changements dans le cerveau au fil du temps et encourager des comportements qui nuisent à d'autres parties du corps. L'étranglement non fatal ou le `` jeu aérien '' comme l'industrie du porno l'appelle par euphémisme, est un exemple de ce type qui devient de plus en plus courant aujourd'hui. Regarde ça blog sur elle.

Dysfonction érectile induite par le porno

Le changement physique le plus alarmant qui est déclaré par les hommes, en particulier les hommes de moins de 40 ans aujourd'hui dans de nombreux sites de récupération, est la dysfonction érectile (ED). Autrement dit, ils ne peuvent pas atteindre un pénis raide ou en érection. Voir cette présentation sur ED  pour comprendre pourquoi. Pour d'autres, l'éjaculation retardée ou une réponse lente à de vrais partenaires est courante. Notez qu'ils ne subissent pas de dysfonction érectile lorsqu'ils utilisent du porno, uniquement lorsqu'ils essaient d'avoir des relations sexuelles avec un vrai partenaire. Cela signifie que de nombreux hommes sans partenaire ne réalisent même pas qu'ils ont développé un problème érectile.

Valerie Voon, chercheuse principale à l'Université de Cambridge, a déclaré:

«[Les toxicomanes au porno] par rapport aux volontaires en bonne santé avaient beaucoup plus de difficultés avec l'excitation sexuelle et avaient plus de difficultés érectiles dans les relations sexuelles intimes, mais pas avec le matériel sexuellement explicite.

Cela peut causer de graves problèmes lorsqu'un couple se réunit. L'un ou l'autre des partenaires peut se sentir insuffisant pour ne pas être en mesure de se produire sexuellement ou apparemment ne pas pouvoir invoquer le désir sexuel chez l'autre personne. Cela a causé beaucoup de honte, d'embarras et de bouleversement à de nombreux hommes ou un sentiment d'échec chez leurs partenaires.

Voir cet excellent article de The Guardian intitulé «Le porno rend-il les jeunes hommes impuissants?»

Par exemple, un jeune homme d'une communauté traditionnelle qui s'était gardé vierge jusqu'à ce que son mariage utilise le porno comme substitut. Lorsque lui et sa femme ont tenté de consommer le mariage, il n'a pas pu se produire sexuellement. Cela est resté le cas pendant deux ans car il n'a pas lié son utilisation du porno à l'impuissance sexuelle. À ce stade, sa femme a dit qu'elle voulait divorcer. Ce n'est que par hasard que le jeune homme découvrit Discussion TEDx, a-t-il découvert que l'utilisation prolongée de la pornographie pouvait entraîner une défaillance érectile. Nous espérons que sa femme a annulé la procédure de divorce car il s'agit d'une condition curable. Combien de mariages et de relations supplémentaires sont-ils affectés par la pornographie sur Internet?

La bonne nouvelle est que lorsque les hommes abandonnent la pornographie sur Internet pendant un certain temps, leur fonction érectile peut être restaurée. Cela peut prendre des mois, voire des années dans certains cas tenaces. Curieusement, il faut beaucoup plus de temps aux jeunes hommes pour récupérer leur «mojo» qu'aux hommes plus âgés. C'est parce que les hommes plus âgés ont commencé leur carrière de masturbation avec des magazines et des films et que leur exposition au porno n'était généralement pas assez intense et soutenue pour créer la profondeur conditionnement sexuel et les voies qui regardent la vidéo pornographique d'Internet crée. Les hommes plus jeunes utilisent le porno et la masturbation ensemble pendant de très longues périodes plutôt que d'utiliser leur imagination, à l'ancienne.

Voici quelques résultats de recherche:

• Italie 2013: âge 17-40, plus de patients plus jeunes avaient une dysfonction érectile sévère (49%) que plus âgés (40%) L'étude complète est disponible ici.

• États-Unis 2014: âge 16-21, 54% problèmes sexuels; 27% Dysfonction érectile; 24% problèmes avec l'orgasme. Un résumé de la recherche est disponible ici.

• UK 2013: le cinquième des garçons âgés de 16-20 a déclaré à l'Université d'East London qu'ils étaient «dépendants de la pornographie comme stimulant pour de vrais rapports sexuels». Un article de presse sur ce sujet est disponible ici.

• Dans un L'Université de Cambridge étude dans 2014, âge moyen 25, mais 11 sur 19 a déclaré l'utilisation du porno a causé ED / diminué la libido avec les partenaires, mais pas avec le porno.

Le porno peut influencer la dynamique du pouvoir physique dans les relations sexuelles

Après plusieurs décennies d'amélioration des relations de pouvoir entre hommes et femmes, il existe de nombreuses preuves récentes que certains hommes deviennent plus dominants et agressifs, en particulier dans les relations sexuelles. Ce comportement indésirable semble être provoqué dans une certaine mesure par la consommation de pornographie sur Internet par les hommes.

A étude de 2010 Sur le contenu des DVD les plus vendus, 304% contenait des agressions physiques, principalement des fessées, des bâillements et des claques, alors que 88.2% des scènes contenait des agressions verbales, principalement des injures. Les auteurs d'agressions étaient généralement des hommes, alors que les agresseurs étaient majoritairement des femmes. Les cibles ont le plus souvent montré du plaisir ou réagi de façon neutre à l'agression.

S'appuyant sur cette recherche est une étude allemande récemment publiée qui a constaté que les hommes qui s'étaient engagés dans le plus dominant et sexuellement les comportements coercitifs sont ceux qui consomment le plus souvent de la pornographie et qui consomment régulièrement de l'alcool avant ou pendant les rapports sexuels.

Cette étude ont enquêté sur l'intérêt et l'engagement des hommes hétérosexuels allemands pour une variété de comportements dominants observés dans des analyses récentes de la pornographie. L'intérêt pour regarder des films pornographiques populaires ou une consommation plus fréquente de pornographie était associé au désir des hommes de s'engager ou de se livrer déjà à des comportements tels que se tirer les cheveux, donner une fessée à un partenaire suffisamment fort pour laisser une marque, éjaculation faciale, confinement, double pénétration ( c.-à-d. pénétrer l'anus ou le vagin d'un partenaire simultanément avec un autre homme), cul-à-bouche (c.-à-d. pénétrer analement un partenaire puis insérer le pénis directement dans sa bouche), bâillonnement du pénis, gifles faciales, suffocation et insultes (par exemple, " salope »ou« putain »). Conformément aux recherches expérimentales antérieures sur l'effet de l'exposition à l'alcool et à la pornographie sur la probabilité de coercition sexuelle des hommes, les hommes qui avaient adopté les comportements les plus dominants étaient ceux qui consommaient fréquemment de la pornographie et consommaient régulièrement de l'alcool avant ou pendant les rapports sexuels.

Sexe anal et autres comportements sexuels violents

Il y a beaucoup de preuves que le porno est fait pour montrer des activités qui sont très stimulantes visuellement, telles que le sexe oral, la double pénétration ou les éjaculations faciales. Cependant, les artistes sont payés ou contraints de faire des choses qu'ils ne feraient pas normalement par choix. Beaucoup de stars du porno ont été sexuellement trafiquées dans l'industrie du porno.

Internet porn est généralement fait dans un environnement non réglementé. Il montre souvent des activités qui sont potentiellement très dangereuses pour la santé. Par exemple, il y a un usage extensif du «barebacking», c'est-à-dire du sexe pénétrant, habituellement du sexe anal, sans préservatif. L'utilisation de préservatifs rend le sexe représenté moins réel et avec un impact visuel plus faible. En évitant les préservatifs, les fabricants de porno peuvent montrer le maximum d'échange de fluides corporels, présenter le «sexe le plus chaud» et démontrer pour vous les options les plus risquées pour votre propre vie sexuelle.

Les professionnels de la santé médicale et sexuelle recommandent que tous les nouveaux partenaires soient considérés pour ce qu'ils sont - des sources potentielles d'infections transmissibles sexuellement (ITS), y compris le VIH / sida. S'engager dans une relation sexuelle avec un vrai partenaire est une chose risquée à faire. C'est à vous et votre partenaire de gérer le niveau de risque.

<< Effets mentaux                                                                                                                                 Stress >>

Print Friendly, PDF & Email

Viagra packets

Physical Effects of Porn

Many young people see porn as a how-to manual, a source of ideas about the world of adult sex. Sadly porn sites do not come with warnings about risk or harm. It promotes itself as an endless supply of pleasure and entertainment. Like all potentially addictive substances and behaviours, it can cause serious changes to the brain and harm to other parts of the body.

Porn-Induced Erectile Dysfunction

The most alarming physical change that is stated by men, especially men under 40 today in many of the recovery sites, is erectile dysfunction (ED) That is, they cannot attain a stiff or erect penis. See this presentation on ED  to understand why.  For others, delayed ejaculation or a sluggish response to real partners is common. NOTE they do not experience ED when using porn, only when they try to have intercourse with a real partner. That means many men without partners do not even realise they have developed an erectile problem.

As University of Cambridge lead researcher Valerie Voon said:

“[Porn addicts] compared to healthy volunteers had significantly more difficulty with sexual arousal and experienced more erectile difficulties in intimate sexual relationships but not to sexually explicit material.”

This can cause serious problems when a couple get together. Either partner may feel inadequate for not being able to perform sexually or seemingly not being able to invoke sexual desire in the other person. It has caused many men a great deal of shame and embarrassment,  and caused upset and a sense of failure in their partners.

See this excellent article from The Guardian called “Is Porn Making Young Men Impotent?”

For example, one young man from a traditional community who had kept himself a virgin until his marriage had been using porn as a substitute. When he and his wife tried to consummate the marriage, he was unable to perform sexually. This remained the case for two years as he did not connect his porn use to the sexual impotence. At this point his wife said she wanted a divorce. It was only then by chance that the young man discovered Gary Wilson’s TEDx talk, discovered that prolonged porn use could lead to erectile failure and was able to start his recovery. His wife called off the divorce proceedings. How many more marriages and relationships are being affected by internet pornography?

The good news is that when the men give up internet porn, their erectile function can be restored. It may take months or even years in some stubborn cases. Strangely it takes young men much more time to recover their “mojo” than older men. This is because older men started their masturbation careers with magazines and films and their exposure to porn was not usually intense and sustained enough to create the deep sexual conditioning and pathways that watching internet video porn creates. Younger men use porn and masturbation together for very long periods rather than use their imaginations, the old fashioned way.

Here are some research findings:

• Italy 2013: age 17-40, more younger patients had severe Erectile Dysfunction (49%) than older (40%) The full study is available here.

• USA 2014: age 16-21, 54% sexual problems; 27% Erectile Dysfunction; 24% problems with orgasm. A summary of the research is available here.

• UK 2013: fifth of boys aged 16-20 told University of East London they were “dependent on porn as a stimulant for real sex” A press article on this is available here.

• In a Cambridge University study in 2014, average age 25, but 11 out of 19 said porn use caused ED/diminished libido with partners, but not with porn.

Porn can influence the physical power dynamics in sexual relations

After several decades of improvement in power relations between men and women, there is a lot of recent evidence that some men are becoming more dominant and aggressive, especially in sexual relationships. This undesirable behaviour appears to be driven to some degree by men’s consumption of internet pornography.

A 2010 study of the content of best-selling DVDs found that of the 304 scenes analyzed, 88.2% contained physical aggression, principally spanking, gagging, and slapping, while 48.7% of scenes contained verbal aggression, primarily name-calling. Perpetrators of aggression were usually male, whereas targets of aggression were overwhelmingly female. Targets most often showed pleasure or responded neutrally to the aggression.

Building on this research is a newly published German study which found that men who had engaged in the most dominant and sexually coercive behaviours were those who most frequently consumed pornography and who regularly consumed alcohol before or during sex.

This study surveyed German heterosexual men’s interest and engagement in a variety of dominant behaviours observed in recent analyses of pornography. Interest in watching popular pornographic movies or more frequent consumption of pornography was associated with men’s desire to engage in or having already engaged in behaviours such as hair pulling, spanking a partner hard enough to leave a mark, facial ejaculation, confinement, double-penetration (i.e. penetrating a partner’s anus or vagina simultaneously with another man), ass-to-mouth (i.e. anally penetrating a partner and then inserting the penis directly into her mouth), penile gagging, facial slapping, choking, and name-calling (e.g. “slut” or “whore”). Consistent with past experimental research on the effect of alcohol and pornography exposure on men’s likelihood of sexual coercion, men who had engaged in the most dominant behaviours were those who frequently consumed pornography and regularly consumed alcohol before or during sex.

Anal Sex and other Violent Sexual Behaviours

There is a lot of evidence that porn is made to show activities which are very visually stimulating, such as oral sex, double penetration or facial ejaculations. However the performers are being paid or coerced into doing things that they would not normally do by choice. Many female porn stars have been sexually trafficked into the porn industry.

Internet porn is generally made in an unregulated environment. It often shows activities that are potentially very dangerous to health. For example there is extensive use of “barebacking,” that is penetrative sex, usually anal sex, without condoms. The use of condoms makes the sex portrayed appear less real and with lower visual impact. By avoiding condoms porn-makers can show the maximum exchange of bodily fluids, feature the ‘hottest sex’ and demonstrate for you the riskiest options for your own sex-life.

Medical and sexual health professionals recommend that all new partners be considered for what they are – potential sources of Sexually Transmitted Infections (STIs), including HIV/AIDS. Engaging in sex with a real partner is a risky thing to do. It is up to you and your partner to manage the level of risk.

<< Mental Effects                                                                                                                                 Stress >>

Print Friendly, PDF & Email