http://www.sec-ed.co.uk/best-practice/learning-the-risks-of-porn/

TRF en SecEd

adminaccount888 Dernières Nouvelles

SecEd propose un excellent article sur notre travail. Mary Sharpe, PDG de la Fondation Reward, est citée à plusieurs reprises dans l'article de la journaliste Sam Phipps, qui explore l'influence de la pornographie sur la capacité des jeunes à apprendre et à se développer en tant qu'êtres humains complets.

Phipps écrit "Mary Sharpe, PDG de la Reward Foundation - qui fait campagne pour sensibiliser les gens aux risques liés à l'utilisation excessive du porno et aider ceux qui en sont victimes, y compris les écoliers - dit que les structures du cerveau sont refaites par une exposition intense à matériel stimulant. "

"Jamais auparavant dans l'histoire il n'y avait autant de matériel disponible, et il ne cesse de croître", a-t-elle déclaré à SecEd. L'utilisation semble se développer rapidement aussi. Elle cite des études montrant qu'entre 20 et 50, un pourcentage de garçons âgés de 15 au Royaume-Uni regardent régulièrement du porno, contre cinq pour cent dans 2008. Pour 18 à 21 ans, il s'élève à environ 80 pour cent. Les filles peuvent être moins enthousiastes mais leur nombre augmente également. "En termes de problèmes de santé mentale dans les écoles, nous assistons à une augmentation énorme de choses comme l'anxiété sociale, la dépression, l'image corporelle négative", a déclaré Mme Sharpe.

Cliquez ici pour l'histoire complète.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez cet article

http://www.sec-ed.co.uk/best-practice/learning-the-risks-of-porn/

TRF in SecEd

adminaccount888 Latest News

SecEd features a great article on our work.  Reward Foundation CEO Mary Sharpe is quoted extensively as journalist Sam Phipps explores the way pornography is influencing the ability of young people to learn and develop as well-rounded human beings.

Phipps writes “Mary Sharpe, CEO of the Reward Foundation – which campaigns to raise awareness of the risks associated with excessive porn use and help those beset by it, including school pupils – says the brain’s structures for sex are being rewired by intense exposure to highly stimulating material.”

“Never before in history has so much of this material been available, and it is growing all the time,” she told SecEd. Usage appears to be growing rapidly too. She cites surveys showing that between 20 and 50 per cent of boys aged 15 in the UK regularly watch porn, up from five per cent in 2008. For 18 to 21 year-olds it rises to around 80 per cent. Girls may be less keen but their numbers are growing too. “In terms of mental health issues in schools, we are seeing a huge rise in things like social anxiety, depression, negative body image,” Ms Sharpe said.

Click here for the full story.

 

Print Friendly, PDF & Email

Share this article