qui fait le sexting

Qui fait le sexting?

Sexting, selfies, toilettage et pornographie sont souvent liés dans un réseau complexe. L'envoi de selfies sexy est une partie commune de la scène de flirt technologique entre les adolescents aujourd'hui, mais cela peut mener à être signalé à la police et à mettre dans sa base de données.

Les filles sont fortement influencées par la culture de la célébrité «glamour» qui fait la promotion de la musique avec des femmes légèrement vêtues, portant des chaussures de style bondage et se présentant avec soumission d'une manière sexuellement provocante. Les hommes au contraire sont vêtus de vêtements normaux debout dans une posture de domination. La plupart des célébrités féminines et des stars du porno ont leurs propres sites Web aussi.

À l'aide de leur téléphone intelligent, de nombreuses jeunes femmes imitent ces images sexy et les envoient à de futurs copains dans l'espoir d'attirer leur attention. Les garçons envoient également des images nues pour leurs «bijoux de la couronne» dans l'espoir d'impressionner les filles.

Des études rapportent que beaucoup de jeunes hommes demandent, ou même contraignent, les jeunes femmes à leur envoyer de telles photos. Dans le passé, les garçons adolescents ont peut-être échangé Playboy magazines, la tendance aujourd'hui est d'échanger des photos de filles nues, en particulier de leurs camarades de classe.

Pourquoi les jeunes hommes ont certainement été reconnus coupables de possession de «pornographie enfantine» en raison de la possession de selfies érotiques de filles mineures. Cependant, la plupart des condamnations sont pour hommes plus âgés. Ces hommes adultes se présentent presque invariablement comme des hommes plus jeunes et encouragent les filles à leur envoyer des selfies nus ou nus. Ils les engagent souvent dans des forums de discussion et sur des sites de rencontre dans l'espoir de développer assez de confiance et d'intimité pour les persuader de se rencontrer et d'avoir des relations sexuelles avec eux sans le consentement des parents. Dans le pire des cas, ils les toilettent en vue de les kidnapper.

Les stratégies de toilettage comprennent l'obtention de renseignements personnels auprès du jeune qu'ils utilisent ensuite contre eux, en les menaçant d'être exposés à leurs parents à moins qu'ils acceptent de les rencontrer pour obtenir des faveurs sexuelles.

La recherche sur les agresseurs sexuels d'enfants révèle que ces hommes âgés ont souvent ce qu'on appelle une «distorsion cognitive». En d'autres termes, ils nient la coercition de leur comportement ou cherchent à blâmer l'enfant pour avoir l'air plus vieux et provocateur.

Ceci est un guide général de la loi et ne constitue pas un avis juridique.

<< Sexting selon la loi d'Angleterre, du Pays de Galles et de NI Revanche Porno >>

Print Friendly, PDF & Email

Who does the sexting?

Sexting, selfies, grooming and porn are often linked together in a complex web. Sending sexy selfies is a common part of the technology-enabled flirting scene among teens today, but it can lead to being reported to the police and put on their database.

Girls are heavily influenced by the ‘glamorous’ celebrity culture that promotes music with women scantily clad, wearing bondage-style shoes and posing submissively in a sexually provocative way. The men by contrast are dressed in normal clothes standing in a pose of dominance. Most female celebrities and porn stars have their own websites too.

Using their smartphones, many young women imitate these sexy images and send them to prospective boyfriends in the hope of attracting their attention. Boys also send unasked for naked images of their ‘crown jewels’ in the hope of impressing the girls.

Studies report that lots of young men ask for, or even coerce, young women into sending them such photos. In the past teen boys may have swapped Playboy magazines, the trend today is to swap photos of naked girls, especially of their school mates.

Some young men have certainly been convicted of possession of ‘child pornography’ by reason of possession of erotic selfies from underage girls. However most convictions are for older men. These adult men almost invariably pose as younger men and encourage girls to send them topless or naked selfies. They often engage them in chat rooms and on dating websites with the hope of developing enough trust and intimacy to persuade them to meet up and have sex with them without parental consent. In the worse case scenario, they groom them with a view to abducting them.

Grooming strategies include eliciting personal information from the young person that they then use against them, threatening them with exposure to their parents unless they agree to meet with them for sexual favours.

Research on child sex offenders reveals that these older men often have what is called “cognitive distortion.” That is they are in denial about the coerciveness of their behaviour or seek to blame the child for looking older and therefore being provocative.

This is a general guide to the law and does not constitute legal advice.

<< Sexting Under the Law of England, Wales & NI                                       Revenge Porn >>