webcam

Webcam sexe

Un documentaire sur la BBC 3 intitulé "Webcam Boys" diffusé en février 2016 a fait un reportage sur l'industrie de la webcam mondiale de plusieurs milliards de livres sterling. Il a suivi la vie de 4 jeunes modèles webcam masculins au Royaume-Uni. La caméscope est l'endroit où les individus effectuent des activités en direct et sexuellement excitantes par l'intermédiaire de l'appareil photo d'un ordinateur pour payer les clients. C'est comme sexting avec un smartphone mais à plus grande échelle. C'est le petit côté temporel de l'industrie du porno. On pense qu'il y a des interprètes masculins 100,000 dans le seul Royaume-Uni.

Les mannequins filmés pour le documentaire le considéraient comme un moyen de gagner de l'argent facilement, d'effectuer des actes sexuels seuls ou avec des amis qu'ils feraient de toute façon, mais maintenant payés pour satisfaire les divers fétiches et fantasmes de leurs clients.

Tous les modèles l'ont traité comme une entreprise. Comme la plupart l'ont découvert, les clients s'ennuyaient vite avec des actes sexuels plain vanilla et voulaient quelque chose de nouveau et de plus stimulant. Cela signifiait que pour satisfaire les clients, les «modèles» devaient essayer de recruter de nouvelles personnes dans l'entreprise ou effectuer eux-mêmes des actes plus extrêmes pour que les clients continuent de payer.

Selon un article paru dans un magazine féminin de 2014, certaines jeunes femmes «jouent» pour des hommes sur des webcams aussi en échange de cadeaux qu'elles ont demandés via une liste de souhaits d'Amazon. C'est une pente glissante. Beaucoup de gens deviennent accro à l'argent et rationalisent leur comportement en dépit de la violation de leurs valeurs morales ou de celles de leurs proches anxieux. Beaucoup ne le considèrent pas comme une forme de prostitution.

Un modèle du documentaire a finalement atteint sa limite d'essayer de satisfaire des clients de plus en plus exigeants et a décidé de vendre ses actifs musculaires à l'industrie des gardes de sécurité à la place.

Si une personne fournit le matériel ou le demande, la dépendance à la pornographie sur Internet est un facteur contributif majeur dans cette alimentation de cette industrie.

Des experts sérieux du crime organisé ont dépisté les utilisateurs qui paient de l'argent aux familles pauvres des pays pauvres qui forcent les jeunes enfants à effectuer des actes sexuels en direct par webcam pour la gratification sexuelle des clients à l'étranger.

Un exemple récent et extrême était pédophile Trevor Monk qui s'est filmé en train d'abuser de jeunes filles aux Philippines et a été emprisonné pour 19-et-demi-années. Trevor Monk a également payé près de £ 15,000 pour regarder les abus sexuels d'enfants à Manille sur sa webcam.

La police a trouvé plus de 80,000 images et 1,750 vidéos indécentes d'enfants dans un raid sur sa maison en mars 2015. Il a admis posséder et faire des images indécentes d'enfants, agression d'un enfant sous 13 et incitation d'un enfant à s'engager dans une activité sexuelle.

Une des filles dont il a abusé avait huit ans et une image d'un enfant de trois ans a été découverte parmi les images. Le juge Anuja Dhir a décrit les images comme des "images déchirantes de très jeunes enfants maltraités et dégradés de la manière la plus vile".

Ceci est un guide général de la loi et ne constitue pas un avis juridique.

<< L'industrie du porno

Print Friendly, PDF & Email

Webcam Sex

A documentary on BBC 3 called “Webcam Boys” broadcast in February 2016 reported on the multibillion pound, global webcam industry. It followed the lives of 4 young male webcam models in the UK. Webcaming is where private individuals perform live, sexually arousing activities via a computer’s camera for paying customers. It is like sexting with a smartphone but on a larger scale. This is the small time side of the porn industry. There are thought to be around 100,000 male webcam performers in the UK alone.

The models being filmed for the documentary regarded it as a way of making easy money, performing sexual acts alone or with friends that they would be doing anyway, but now with pay to satisfy their clients’ diverse fetishes and fantasies.

All of the models treated it as a business. As most found out, clients soon got bored with plain vanilla sex acts and wanted something new and more stimulating. This meant that to keep the clients happy the ‘models’ were having to try to recruit new people into the business or perform more extreme acts themselves to keep the clients paying up.

According to an article in a women’s magazine in 2014, some young women ‘perform’ for men on webcams too in return for gifts that they have asked for via an Amazon wish list. It is a slippery slope. Many people get hooked on the money and rationalise their behaviour despite violating their moral values or those of their anxious family members. Many don’t regard it as a form of prostitution.

One model in the documentary eventually had reached his limit of trying to please ever more demanding clients and decided to sell his muscular assets to the security guard industry instead.

Whether a person is supplying the material or demanding it, addiction to internet pornography is a major contributory factor in this fuelling this industry.

Serious organised crime experts have tracked down users paying money to impoverished families in poor countries who force young children to perform live sex acts via webcam for the sexual gratification of clients abroad.

A recent, extreme example was paedophile Trevor Monk who filmed himself abusing young girls in the Philippines and was jailed for 19-and-a-half years. Trevor Monk also paid nearly £15,000 to watch child sex abuse in Manila on his webcam.

Police found more than 80,000 images and 1,750 indecent videos of children in a raid on his home in March 2015. He admitted possessing and making indecent images of children, assault of a child under 13 and inciting a child to engage in sexual activity.

One of the girls he abused was eight years old and an image of a three-year-old child was discovered among the pictures. Judge Anuja Dhir described the pictures as “harrowing images of very young children being abused and degraded in the most vile manner”.

This is a general guide to the law and does not constitute legal advice.