désespéré

L'augmentation du crime sexuel

Le niveau de la criminalité sexuelle est à un niveau historique en Écosse où les procureurs rapportent que les crimes sexuels représentent 80% de la charge de travail à la Haute Cour de Justiciary.

Le plus ancien juge d'Angleterre et du Pays de Galles, le Lord Chief Justice, Lord Thomas de Cwmgiedd, a déclaré que les cas d'infractions sexuelles sont en hausse et ne peuvent être expliqués simplement par des cas historiques révélés. «Certaines images de la pornographie sont incompréhensibles pour ce qu'elles montrent et cela a sans aucun doute un effet sur les gens.» Bien qu'il se soit référé à l'impact négatif d'un tel matériel sur les juges, il s'applique également à la population générale. des vidéos montrent des quantités importantes.

Cette vidéo montre Dave Thompson, le chef de la police du West Midlands Police, en train de comparaître devant le Comité du Parlement sur les affaires intérieures le 25 October 2017. Il parle de la façon dont il est choqué par le matériel sexuel que ses officiers découvrent que les hommes au Royaume-Uni tirent de la toile sombre. (The Independent, 28 secondes)

Le porno légal est une très grosse affaire. La disponibilité immédiate d'un accès facile et bon marché à Internet porn ainsi que son anonymat relatif ont fait des smartphones un produit incontournable et un moyen de divertissement facile.

Plus de Britanniques regardent leur porno sur les smartphones que sur les ordinateurs. 62% des enfants âgés de 12-15 ont des smartphones selon un rapport 2013 Ofcom.

L'effet anesthésiant de la surexploitation chronique de la pornographie sur Internet, en particulier dans le cerveau immature des adolescents, peut entraîner un comportement compulsif et impulsif pouvant mener à une infraction sexuelle.

Même en l'absence d'agression sexuelle, une personne peut être reconnue coupable d'un crime grave. Par exemple, une jeune célébrité masculine, que nous appellerons Bob, a été reconnue coupable de possession de pornographie juvénile en raison du nombre de photos de nu qu'il portait sur son téléphone intelligent. Ce sont des photos qui lui ont été envoyées via Facebook et d'autres médias sociaux par des enfants se faisant passer pour des adolescents plus âgés. Même s'il n'a pas rencontré ces filles, la possession seule était suffisante pour qu'il soit jugé.

Les conséquences d'une déclaration de culpabilité pour une infraction sexuelle, comme la possession de pornographie juvénile, seront presque certainement signalées dans le registre des délinquants sexuels. Qu'est-ce que cela signifie en pratique pour quelqu'un comme Bob?

Cela signifie qu'il va perdre son profil, carrière lucrative. Il ne sera pas en mesure d'obtenir un visa pour emmener sa petite amie à Disneyland aux États-Unis ou ailleurs à l'étranger. Si plus tard ils ont leurs propres enfants, il sera soumis à une surveillance continue par des travailleurs sociaux même après que son nom soit sorti du registre des délinquants sexuels. Tout cela est arrivé à cause de son ignorance de la loi et peut-être d'une vanité juvénile dans l'intérêt de tant d'adorateurs, jeunes WAG désireux d'avoir une part de style de vie de célébrité.

Sensibiliser les jeunes à ces risques aujourd'hui est essentiel. Ce n'est pas seulement un «danger étranger» et la peur du toilettage en ligne que les soignants doivent être vigilants, mais le mal que leurs enfants causent à eux-mêmes, sans le savoir, poursuit des sensations fortes sur leur smartphone et fait ce que tout le monde semble faire . La pornographie sur Internet affecte le cerveau de façon très différente de celle des magazines et des DVD télévisés ou pornographiques.

La possession ou la distribution d'images sexuellement excitantes d'enfants est illégale. Si vous vous trouvez en train de regarder ces vidéos et que vous êtes concerné, contactez l'organisme de bienfaisance Arrêter maintenant! Helpline ou le Fondation Lucy Faithfull. Même si vous n’avez pas l’intention de rencontrer un enfant à des fins de contact sexuel, la possession d’images seule peut donner lieu à une visite de la police. Contactez également ces associations si la police vous a déjà contacté.

Ceci est un guide général de la loi et ne constitue pas un avis juridique.

<< Revanche Porn L'industrie du porno >>

Print Friendly, PDF & Email

deperate

The rise in sex crime

The level of sex crime is at an historic high in Scotland where prosecutors report that sex crime accounts for 80% of the case load in the High Court of Justiciary.

The most senior judge in England and Wales, The Lord Chief Justice, Lord Thomas of Cwmgiedd, said that sex offence cases are on the rise and could not be explained merely as historical cases coming to light. “Some of the images of pornography are beyond belief in what they show and it undoubtedly does have an effect on people.” Although he was referring to the negative impact of such material on judges, it is equally applicable to the general population who are watching significant amounts.

Porn is big business. The ready availability of cheap and easy access to internet porn along with its relative anonymity have made smartphones a ‘must have’ commodity and medium of easy entertainment.

More Brits watch their porn on smartphones than on computers. 62% of children ages 12-15 have smartphones according to a 2013 Ofcom report.

The brain numbing effect of chronic overuse of internet pornography, especially in the immature brains of adolescents, can result in compulsive and impulsive behaviour that can lead to a sexual offence.

Even in the absence of sexual assault, a person can be convicted of a serious crime. For instance, one young male celebrity, we’ll call him Bob, was convicted of possession of child pornography due to the number of nude pictures he had on his smart phone. These were photos sent to him via Facebook and other social media by children posing as older teenagers. Even though he did not meet these girls, possession alone was enough for him to be put on trial.

The consequences of a conviction for a sexual offence such as possession of child pornography will almost certainly be notification on the Sex Offenders Register. What does this mean in practice for someone like Bob?

It means he will lose his high profile, lucrative career. He will not be able to obtain a visa to take his girlfriend to Disneyland in the US or anywhere else abroad. If later on they have their own children, he will be subject to ongoing surveillance by social workers even after his name comes off the Sex Offenders Register. All this happened because of his ignorance about the law and possibly some youthful vanity at the interest of so many adoring, young wannabe WAGs determined to have a share of celebrity lifestyle.

Making young people aware of these risks today is critical. It is not just ‘stranger danger’ and the fear of online grooming that caregivers need to be vigilant about, but the harm their children are causing to themselves unknowingly just chasing thrills on their smartphone, and doing what ‘everyone else’ seems to be doing. Internet pornography affects the brain quite differently from TV or porn magazines and DVDs.

Possession or distribution of sexually arousing images of children is illegal. If you find yourself watching these and are concerned, contact the charity Stop it Now! Helpline or the Lucy Faithfull Foundation.  Even if you do not intend to meet a child for the purpose of sexual contact, possession of images alone can lead to a visit from the police. Contact these charities too if you have already been approached by the police.

This is a general guide to the law and does not constitute legal advice.

<< Revenge Porn                                                                                                       The Porn Industry >>