L'effet du porno?

Test de performance sexuelle pour les hommes

Est-ce que vous ou un de vos proches avez un problème avec le porno? Cette section propose un test de performance sexuelle simple. Cela peut aider les hommes à déterminer si la pornographie sur Internet est une composante majeure de tout problème de performances sexuelles qu’ils pourraient rencontrer.

Le test de performance des hommes

Ceci est un test de bricolage simple pour un homme pour voir si le porno est lié à un problème de performance sexuelle. Il a été développé par Gary Wilson pour aider les hommes à savoir si leur performance sexuelle lente est liée à l'utilisation du porno ou plutôt à l'anxiété liée à la performance.

1. D'abord, consultez un bon urologue et écartez toute anomalie médicale.

2. Ensuite, en une occasion, masturber votre porno préféré (ou simplement imaginer comment c'était si vous l'aviez juré).

3. Puis, à une autre occasion, masturber sans porno et sans fantasmer sur le porno.

Comparez la qualité de vos érections et le temps qu'il a fallu pour culminer (si vous pouvez climax). Un jeune homme en bonne santé ne devrait avoir aucun mal à atteindre une érection complète et à se masturber jusqu'à l'orgasme sans porno ou porno fantastique.

Si vous avez une forte érection dans #2, mais un dysfonctionnement érectile dans #3, alors vous avez probablement une dysfonction érectile induite par le porno (PIED). Vous devez arrêter d'utiliser Internet porn. La Fondation de la récompense modèle de récupération en trois étapes est recommandé.

Si #3 est fort et solide, mais que vous avez des problèmes avec un vrai partenaire, alors vous avez probablement une dysfonction érectile liée à l'anxiété.

Si vous avez des problèmes pendant #2 et #3, vous pouvez avoir une ED progressive induite par le Porno ou un problème sous la ceinture pour lequel vous aurez besoin d'aide médicale.

La Fondation de récompense n'offre pas de thérapie.

Print Friendly, PDF & Email

The effect of porn?

Sexual Performance Test for Men

Do you or someone close to you have a problem with porn? This section offers a simple sexual performance test to help men identify whether or not internet porn is a major component of any sexual performance problems they may be having.

Men’s performance test

This is a simple do-it-yourself test for a man to see if porn is related to a sexual performance problem. It was developed by Gary Wilson to help men find out if their sluggish sexual performance is related to porn use or stems instead from performance anxiety.

1. First, see a good urologist and rule out any medical abnormality.

2. Next, on one occasion masturbate to your favourite porn (or simply imagine how it was if you’ve sworn off it).

3. Then, on another occasion masturbate with no porn and without fantasising about porn.

Compare the quality of your erections and the time it took to climax (if you can climax). A healthy young man should have no trouble attaining a full erection and masturbating to orgasm without porn or porn fantasy.

If you have a strong erection in #2, but erectile dysfunction in #3, then you probably have Porn-Induced Erectile Dysfunction (PIED). You need to stop using internet porn. The Reward Foundation’s three-step recovery model is recommended.

If #3 is strong and solid, but you have trouble with a real partner, then you probably have anxiety-related ED.

If you have problems during both #2 and #3, you may have progressive Porn-Induced ED or a below-the-belt problem for which you will need medical help.

 

The Reward Foundation does not offer therapy.