Mary Sharpe Professionnels de l'enseignement

Formation CPD pour les professionnels

RCGP_Accreditation Mark_ 2012_EPS_new

La Fondation Reward a été accréditée par le Royal College of General Practitioners du Royaume-Uni pour organiser un atelier d'une journée 1 sur L'impact de la pornographie sur Internet sur la santé mentale et physique. Nous annonçons maintenant cet atelier comme Pornographie et dysfonctionnements sexuels. Notre formation est basée sur des preuves et inclut les dernières recherches en neurosciences dans le domaine émergent de la dépendance à Internet. Nous nous concentrons principalement sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé, les relations, les réalisations et les relations, car son utilisation est aujourd'hui si répandue.

Nous avons dispensé une formation aux enseignants des écoles primaires et secondaires; étudiants universitaires; les agents de santé sexuelle; médecins et psychiatres; infirmières; professionnels de la clinique du sexe; avocats, avocats et juges; les chefs religieux; les leaders de la jeunesse; les travailleurs sociaux, y compris les travailleurs sociaux de la justice pénale; les directeurs de prison supérieurs, les universitaires et les fonctionnaires.

Ateliers ouverts disponibles maintenant

À la fin de 2018, nous avons présenté cet atelier à Belfast, Killarney, Édimbourg, Watford, Londres et Glasgow. Notre public s'est étendu au-delà du Royaume-Uni et de l'Irlande, attirant des participants venus de Finlande, d'Estonie et des Pays-Bas.

Une option de réservation d'ateliers à Edimbourg sera ajoutée dans les prochains jours. Ce seront des ateliers d’après-midi sur 11 September et 13 November 2019.

Nous offrirons le cours d'une journée à Killarney, en République d'Irlande, le vendredi XNOX d'octobre. Veuillez contacter le Centre de consultation SouthWest CLG au info@southwestcounselling.ie, téléphone + 353 (0) 64 6636416 ou + 353 (0) 64 6636100.

Demander un atelier

S'il vous plaît contactez-nous au info@rewardfoundation.org pour une première discussion sur vos besoins de formation. Nous adapterons des conférences et des ateliers pour répondre à vos besoins. Nous acceptons les commissions pour le travail au Royaume-Uni et au-delà. Nos formateurs principaux ont plus de 25 ans d'expérience de travail dans un environnement multiculturel, avec différents groupes d'âge, niveaux d'éducation et dans les pays à travers le monde.

Nos ateliers explorent les moyens par lesquels la consommation de pornographie sur Internet peut modifier le comportement sexuel, les normes sociales, les relations interpersonnelles et augmenter le potentiel d'activité criminelle. Les ateliers se terminent par une réflexion sur les remèdes et les stratégies de prévention. Ils offrent un espace de discussion, un encadrement par des groupes de pairs et de nouvelles perspectives afin que les participants puissent intégrer ces connaissances à leur pratique.

La Fondation de récompense n'offre pas de thérapie.

Print Friendly, PDF & Email

Mary Sharpe Teaching Professionals

CPD Training for Professionals

RCGP_Accreditation Mark_ 2012_EPS_new

The Reward Foundation has been accredited by the Royal College of General Practitioners of the United Kingdom to deliver a 1-day workshop on The Impact of Internet Pornography on Mental and Physical Health.  We now advertise this workshop as Pornography and sexual dysfunctions. Our training is evidence-based and includes the latest neuroscience research in the emerging field of internet addiction. We focus largely on the impact of internet pornography on health, relationships, attainment and relationships because its use is so widespread today.

We have delivered training to primary and secondary school teachers; university students; sexual health officers; doctors and psychiatrists; nurses; sex clinic professionals; solicitors, advocates and judges; religious leaders; youth leaders; social workers including criminal justice social workers; senior prison managers, academics and civil servants.

Open workshops  available now

During late 2018 we presented this workshop in Belfast, Killarney, Edinburgh, Watford, London and Glasgow.  Our audience was extended beyond the UK and Ireland, drawing participants from as far as Finland, Estonia and The Netherlands.

New dates for 2019 will be added in the near future throughout the UK and the Republic of Ireland.

Request a Workshop

Please contact us at info@rewardfoundation.org for an initial discussion about your training needs. We will tailor talks and workshops to meet your requirements. We accept commissions for work within the United Kingdom and beyond. Our main trainers have over 25 years’ experience each of working in a multi-cultural environment, with different age groups, educational levels and in countries across the world.

Our workshops explore the ways internet pornography consumption can change sexual behaviour, social norms, interpersonal relationships and increase the potential for criminal activity. The workshops conclude by considering remedies and prevention strategies.  They provide room for discussion, peer group coaching and new perspectives so that participants can incorporate this knowledge into their practice. 

The Reward Foundation does not offer therapy.

Print Friendly, PDF & Email