Comment accéder à la recherche

Comment accéder à la recherche

À la Fondation Récompense, nous tenons à fournir un accès aux preuves scientifiques les plus récentes et les plus pertinentes pour aider nos lecteurs à comprendre l'amour, le sexe, la pornographie et le cerveau. Dans nos sections Ressources, nous fournissons les résumés d'études scientifiques que nous avons lus.

Comment puis-je lire les documents de recherche originaux?

Certains articles scientifiques sont disponibles en libre accès et sont gratuits. Cependant la majorité apparaissent dans des revues publiées par des sociétés commerciales. L'accès est limité par Copyright. Cela signifie que vous devez payer pour y avoir accès. Très peu de gens peuvent se le permettre. La plupart des revues sont maintenant publiées par voie électronique et sont disponibles sous forme de fichiers PDF à télécharger et de fichiers HTML à lire en ligne. La plupart des articles sont disponibles à la carte.

De nombreuses grandes bibliothèques universitaires sont abonnées à des revues en ligne, tout comme certaines parties du National Health Service. Les accords juridiques signifient qu'ils ne peuvent donner accès qu'à leurs étudiants et à leur personnel inscrits. Les membres du grand public au Royaume-Uni ont progressivement accès à du matériel publié au Royaume-Uni par l'intermédiaire de la British Library, de la National Library of Scotland et de la National Library of Wales. Dans ces bibliothèques, l'accès est uniquement disponible pour les visiteurs. Toujours vérifier à l'avance pour voir si vous êtes en mesure d'avoir accès avant de voyager.

Un bon point de départ est toujours Explorez la British Library.

Les gens en Écosse peuvent essayer le Bibliothèque nationale d'Écosse. Si vous êtes au Pays de Galles, le Bibliothèque nationale du Pays de Galles devrait être votre premier arrêt.

Le rôle de The Reward Foundation

Sur ce site, nous essaierons de donner accès à au moins le résumé ou le résumé de chaque article que nous mentionnons. Nous fournirons également un lien vers l'éditeur ou toute option gratuite que vous pourriez avoir pour la lecture. Le plan consiste à extraire les informations clés et à les relier d'une manière accessible à la plupart des gens.

Print Friendly, PDF & Email

how-to-access-research

How to Access Research

At The Reward Foundation we are keen to provide access to the latest and most relevant scientific evidence to support our readers in understanding love, sex, porn and the brain. In our Resources sections we provide the abstracts of scientific studies that we have read.

How can I read the original research papers?

Some scientific papers are available through open access and are free. However the majority appear in journals published by commercial companies. Access is limited by Copyright. This means that you have to pay to have access to them. Very few people can afford to do this. Most journals are now published electronically and are available as both PDF files to download and as HTML files to read online. Most items are available on a pay-per-view basis.

Many large academic libraries subscribe to online journals, as do some parts of the National Health Service. Legal agreements mean that they can only provide access to their registered students and staff. Members of the general public in the United Kingdom are gradually getting access to material published in the UK through the British Library, the National Library of Scotland and the National Library of Wales. In these libraries access is only available to walk-in visitors. Always check in advance to see if you are able to have access before you travel.

A good starting place is always Explore the British Library.

The role of The Reward Foundation

On this website we will try to provide access to at least the abstract or summary of every paper we mention. We will also provide a link to the publisher or any free options you may have for reading. The plan is to extract the key information and relate it in a way that is accessible to most people.