Visages

Comment reconnaître un problème avec le porno

Est-ce que vous ou un de vos proches avez un problème avec le porno? Cette section propose quatre manières de déterminer si la pornographie sur Internet pose problème.

Tout d'abord, l'arrivée du Court Screener Pornographie a simplifié le diagnostic à seulement cinq questions, avec une fiabilité% 80. Vous trouverez les instructions pour utiliser le test, le test lui-même.

Deuxièmement, il y a une simple vidéo quiz vous pouvez prendre, gracieuseté de Gabe Deem à Reboot Nation.

Troisièmement, il y a l'échelle de consommation de porno illustrée ci-dessous. Il est basé sur la fréquence et l'intensité de la consommation de pornographie sur Internet. Utilisez la balance pour l'auto-évaluation ou pour travailler avec une autre personne afin de voir si elle subit un préjudice.

Quatrièmement, les hommes peuvent passer un simple test physique pour les aider à déterminer si la pornographie sur Internet est une composante majeure de leurs problèmes de performances sexuelles. Voici la Test de performance sexuelle pour les hommes.

Échelle de consommation de porno

Le tableau suivant présente quelques conseils d'auto-évaluation. Il couvre les niveaux de consommation de porno et l'impact que cela peut avoir sur vous et les gens autour de vous. Il ne vise pas à couvrir toutes les situations, mais devrait vous aider à penser à l'endroit où le porno est dans votre vie et si cela mène à des problèmes.

Évaluer la quantité de porno que vous consommez nécessite une conversation honnête, même si ce n’est qu’avec vous-même. Où est la vraie réponse dans Que se passe-t-il? colonne.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de réel inconvénient à expérimenter avec l'abandon du porno. S'il s'avère que vous êtes pris au piège, vous causez de réels problèmes dans votre vie et vous ne pouvez pas contrôler votre utilisation, vous aurez besoin d'aide pour arrêter. La période de récupération peut être difficile, mais de nombreuses aides sont disponibles pour vous aider à retrouver votre santé sexuelle.

En conclusion, pratiquement tous les anciens utilisateurs constatent que la vie s’améliore considérablement après que le porno cesse de faire partie de leur vie. Commencez aujourd'hui!

La Fondation de récompense n'offre pas de thérapie.

Print Friendly, PDF & Email

Faces

How to recognise a problem with porn

Do you or someone close to you have a problem with porn? This section offers four ways to judge if internet pornography is causing a problem.

First, the arrival of the Brief Pornography Screener has simplified diagnosis down to only five questions, with an 80% reliability. The instructions for using the test are on the test itself.

Second, there is a simple video quiz you can take, courtesy of Gabe Deem at Reboot Nation.

Third, there is the Porn Consumption Scale shown below. It is based on the frequency and intensity of internet pornography consumption. The scale can be used for self-assessment or to work with someone else to see if they are being harmed.

Fourth, men can take a simple physical test to help them identify whether or not internet porn is a major component of any sexual performance problems they may be having. It can be found in the Sexual Performance Test for Men.

Porn Consumption Scale

The following table sets out some self-assessment guidance. It covers levels of porn consumption and the impact that it may be having on you and the people around you. It is not meant to cover every situation, but should help you think about where porn is in your life and if it is leading to problems.

To assess how much porn is being consumed demands an honest conversation, even if it is only with yourself. Where is the true answer in the What is Happening? column.

Remember that there is no real downside to experimenting with quitting porn. If it turns out you have become snared by it, is causing you real problems in your life and you cannot control your use, you will need help to stop. The recovery period can be rocky but there is a lot of help available for you to help regain your sexual health. Virtually all former users find life improves greatly after porn stops being a part of their life.

The Reward Foundation does not offer therapy.

Print Friendly, PDF & Email