Aller porno gratuit

Aller porno gratuit

Vivant dans le monde moderne, si vous voulez quitter le porno pour vivre du porno gratuitement, vous ne pourrez probablement pas arrêter d'utiliser l'ordinateur portable, la tablette ou le smartphone sur lequel vous l'avez regardé. Vous aurez toujours besoin de les utiliser pour l’éducation, le travail et votre vie sociale.

Il existe plusieurs stratégies pour aider.

Commencez toujours par supprimer tout le contenu pornographique de vos appareils. Ce peut être une clé, mais cette action envoie à votre cerveau le signal que votre intention de changer est blindée. N'oubliez pas de supprimer les sauvegardes et la corbeille. Débarrassez-vous également de tous les signets sur les sites pornographiques ainsi que sur l'historique de votre navigateur.

Si vous utilisiez un réseau privé virtuel (VPN) ou virtuel, cela devrait également aller.

Déplacez vos meubles ou apportez d'autres modifications à l'endroit où vous regardez du porno. Les signaux environnementaux associés à l'utilisation peuvent être de puissants déclencheurs car ils libèrent eux-mêmes de la dopamine. Envisagez d'utiliser vos appareils en ligne uniquement dans un endroit moins privé, que vous n'associez pas à l'utilisation de la pornographie. Ou transformez votre environnement «espace porno». Débarrassez-vous de votre «chaise de masturbation» ou déplacez simplement vos meubles.

Bloquer le porno

Pensez à bloquer le porno. Les bloqueurs de porno pour une vie gratuite dans le porno ne sont pas infaillibles. Ils sont comme des ralentisseurs. Ils vous donnent le temps de réaliser que vous êtes sur le point de faire ce que vous ne voulez vraiment pas faire. Au début du processus de récupération, avant que les mécanismes de contrôle de soi de votre cerveau ne soient rétablis en parfait état de fonctionnement, les bloqueurs peuvent être très utiles. Finalement, vous n'en aurez pas besoin.

En Grande-Bretagne, votre fournisseur d'accès Internet (FAI) doit vous permettre de choisir d'appliquer des filtres pour adultes à votre service haut débit. Ceci est maintenant disponible sur Virgin Media, Sky, BT et TalkTalk. Vérifiez auprès de votre fournisseur d'accès. Le service de blocage est généralement gratuit. Les services de blocage ne sont pas infaillibles pour empêcher toute sortie de porno, mais ils devraient convenir à la plupart des personnes qui abandonnent le porno.

Si vous regardez du porno sur votre mobile, vous pouvez demander à votre réseau de supprimer l'accès au «contenu pour adultes». Ne soyez pas gêné.

Un logiciel gratuit de blocage du porno est disponible sur ces sites:

Les téléphones mobiles de réseaux tels que EE et T-Mobile par défaut à un verrouillage de contenu intégré qui nécessite une personne à être sur 18 et d'utiliser une carte de crédit pour accéder au contenu adulte. Cela semble fonctionner assez bien pour garder le contenu pornographique. Contactez votre compagnie de téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire pour bloquer le contenu si nécessaire.

La Fondation de récompense n'offre pas de thérapie.

<< Obtenir de l'aide                                                                                  Modèle de récupération TRF en 3 étapes >>

Print Friendly, PDF & Email

Going Porn Free

Living in the modern world, if you want to quit porn you probably won’t be able to stop using the laptop, tablet or smartphone you have been watching it on. You will still need to use them for education, work and your social life.

There are several strategies to help.

Always begin by deleting all porn from your devices. It can be a wrench, but this action sends your brain the signal that your intention to change is ironclad. Remember to delete back-ups and the trash. Also get rid of all bookmarks to porn sites as well as your browser history.

Move your furniture around or make other changes to the place where you watch porn. Environmental cues associated with use can be powerful triggers because they themselves release dopamine. Consider using your online devices only in a less private location, which you don’t associate with porn use. Or transform your ‘porn space’ environment. Get rid of your ‘masturbation chair’ or simply move your furniture around.

Consider blocking porn. Porn blockers are not fool-proof. They are like speed-bumps. They give you time to realize that you’re about to do what you really don’t want to do. Early in the process of recovery, before the self-control mechanisms in your brain are restored to full working order, blockers can be quite helpful. Eventually, you won’t need them.

In Britain, your Internet Service Provider (ISP) must allow you to choose to apply adult filters to your broadband service. This is now available on Virgin Media, Sky, BT and TalkTalk. Check with your ISP. The blocking service is usually free of charge. These blocking services are not infallible in keeping all porn out, but they should be adequate for most people quitting porn.

Free porn blocking software is available at these sites:

Qustodio

K-9 Web Protection

Esafely.com

OpenDNS

Mobile phones from networks such as EE and T-Mobile default to a built-in content lock that requires a person to be over 18 and to use a credit card to access adult content. This seems to work fairly well to keep pornographic content out. Contact your phone company for additional help to block content if needed.

<< Getting Help                                                                                  TRF 3-Step Recovery Model >>