2 Été 2017

BIENVENUE

J'espère que vous appréciez l'été. Le personnel de la TRF a été occupé à préparer la nouvelle saison à venir avec des cours à l'école à partir du 1er septembre, des discussions pour les généralistes et des ateliers. Nous avons rédigé des articles, demandé des fonds et rencontré un éventail de personnes au sein du gouvernement, des autorités locales, des organisations caritatives et des médias qui pourraient être en mesure de nous aider à faire avancer notre travail. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l'évolution de ces contacts.

Tous les commentaires sont les bienvenus à Mary Sharpe mary@rewardfoundation.org.

Dans cette édition

Prévention de l'abus d'enfants en Allemagne et au Royaume-Uni


Le 28 juillet, TRF a participé à un événement de formation d'une journée organisé par NOTA (Organisation nationale pour le traitement des agresseurs en Écosse) avec 2 excellents orateurs. Le premier était le professeur Klaus Beier (photo), un expert international de premier plan sur la prévention des abus sexuels sur les Projet de prévention de Dunkelfeld en Allemagne. Le second était le professeur Kieran McCartan, un criminologue de l'Université de Bristol, qui a exploré les réponses actuelles et potentielles au travail avec des délinquants sexuels au Royaume-Uni à la lumière des leçons tirées du projet Dunkelfeld. Voir notre histoire ici.

Prévenir le comportement sexuel dangereux chez les adolescents

Mary Sharpe, notre chef de la direction a été co-auteur d'un `` article de réflexion '' sur la prévention des comportements sexuels nocifs chez les adolescents NOTE, l'Organisation nationale pour le traitement des agresseurs. NOTA est un organisme de bienfaisance qui soutient les professionnels qui s'occupent des délinquants sexuels. Dans cette analyse de recherches récentes, Mary a rejoint une équipe à l'échelle du Royaume-Uni dirigée par Stuart Allardyce, le directeur national de Stop It Now! Écosse. Vous pouvez voir une histoire à ce sujet ici.

Recherche: Axe sur la santé

L'article que j'ai sélectionné pour ce bulletin d'information s'appelle L'impact de la pornographie sur Internet sur les enfants. Il a été rédigé par l'American College of Pediatricians en tant qu'énoncé de politique et date de juin 2016.

ABSTRAIT:  La disponibilité et l'utilisation de la pornographie sont devenues presque omniprésentes chez les adultes et les adolescents. La consommation de pornographie est associée à de nombreux effets négatifs sur la santé émotionnelle, psychologique et physique. Ceux-ci incluent des taux accrus de dépression, d'anxiété, de passage à l'acte et de comportement violent, un plus jeune âge des débuts sexuels, la promiscuité sexuelle, un risque accru de grossesse chez les adolescentes et une vision déformée des relations entre hommes et femmes. Pour les adultes, la pornographie entraîne une probabilité accrue de divorce, ce qui est également préjudiciable aux enfants. L'American College of Pediatricians exhorte les professionnels de la santé à communiquer les risques de l'utilisation de la pornographie aux patients et à leurs familles et à offrir des ressources à la fois pour protéger les enfants de la visualisation de la pornographie et pour traiter les personnes souffrant de ses effets négatifs.

Recommandation de livre

Je voudrais recommander un livre pour les parents, les enseignants et les professionnels. Homme, interrompu - Pourquoi les jeunes hommes luttent-ils et ce que nous pouvons faire à ce sujet est par Philip Zimbardo et Nikita Coulombe, professeur de psychologie à Stanford. Il s'appuie sur l'excellente conférence TED de 4 minutes du professeur Zimbardo La disparition des gars qui était le partenaire parler à populaire discours TEDx de notre collègue Gary Wilson L'expérience du grand porno.

Le principe du livre est que nous sommes confrontés à un nouveau monde pas si courageux; un monde dans lequel les jeunes hommes sont laissés pour compte. Les auteurs disent qu'une dépendance aux jeux vidéo et à la pornographie en ligne a créé une génération de jeunes hommes timides, socialement maladroits, émotionnellement retirés et peu risqués, qui sont incapables (et réticents) de gérer les complexités et les risques inhérents aux relations réelles. , école et emploi. Porter un regard critique sur un problème qui déchire les familles et les sociétés du monde entier, Homme, Interrompu suggère que nos jeunes hommes souffrent d'une nouvelle forme de dépendance à l'excitation. Il présente un nouveau plan audacieux pour les remettre sur les rails.

Les chapitres de conclusion offrent un ensemble de solutions qui peuvent être affectées par différents segments de la société, y compris les écoles, les parents et les jeunes hommes eux-mêmes. Rempli d'anecdotes révélatrices, de résultats de recherches fascinantes, d'analyses perceptives et de suggestions concrètes de changement, Man, Interrupted est un livre pour notre temps. C'est un livre qui informe, défie et, finalement, inspire.

Interviews

Au cours des deux derniers mois, nous avons interviewé quatre autres experts.

En juin, nous avons interviewé Kenneth Cloggie, un membre d’Édimbourg. avocat pénal expliquer la procédure à laquelle un parent et son enfant peuvent être confrontés s’ils sont inculpés d’une infraction sexuelle. Il a assisté à une augmentation des infractions liées à la cybercriminalité. Son interview paraîtra sur le site internet en temps voulu.

Lors de notre visite en Australie en juillet, nous avons eu une interview à la minute 45 avec Liz Walker, une des principales éducateur sexuel. Liz a d'abord été exposée à la pornographie extrême dans le bus scolaire à l'âge de seulement 6. Sa DE BOUBA fait une bonne lecture. Elle travaille également avec la professeure Gail Dines, membre de la campagne anti-porno, à Culture Reframed.

Dr Paula Banca (photo ci-dessous), un chercheur en neurosciences de l'Université de Cambridge a fourni des informations utiles sur le document de recherche qu'elle a publié sur Nouveauté, conditionnement et biais attentionnel aux récompenses sexuelles. Cette excellente recherche a été reconnue lorsqu'elle a remporté le prix de recherche 2016 de la Society for the Advancement of Sexual Health.

De retour en Écosse, nous avons eu un entretien préliminaire avec Anne Chilton, responsable de la pratique professionnelle du conseil en relations avec Scotland pour en apprendre davantage sur le processus de formation des sexothérapeutes en Écosse. Elle a dit qu'il y avait autour des professionnels 30 maintenant formés pour faire face aux couples et à l'augmentation des problèmes de santé sexuelle liés à la pornographie. Elle a été consternée par le peu d'aide financière du gouvernement écossais pour ce problème croissant.

Reward Foundation dans les écoles

TRF livrera cours aux élèves à l'Académie d'Édimbourg, aux écoles de George Watson et de St. Columba à Kilmacolm sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé, les relations, la criminalité et les relations à partir du 1er septembre. Nous parlerons également à parents et élèves au Festival des idées de George Watson en septembre et à parents des élèves à l'école de Tonbridge, en Angleterre, en octobre également.

Médecins à Édinbourg

Le 13 octobre, nous donnons une conférence à la Société médico-chirurgicale d'Edimbourgsur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé des adolescents. Cette société discute de questions médicales depuis 1821.

Écoutez-nous parler à Edimbourg

Rejoignez-nous le 16 novembre dans le sanctuaire de l'église unie Augustine, 41 George IV Bridge, Édimbourg, EH1 1EL lorsque notre PDG Mary Sharpe sera la conférencière principale dans le Centre international d'Édimbourg pour la spiritualité et la paix collaboration. Elle parlera de «Spiritualité, Compassion et Addiction». Cela sera suivi d'une table ronde avec d'autres experts, dont Audrey Fairgrieve, une mère et une enseignante en chef adjointe, ainsi que le père et le militant de la santé, Douglas Guest. Les conférenciers seront présentés par Darryl Mead, président de la Reward Foundation.

Conférence aux Etats-Unis

Nous organiserons un atelier pour un éventail de professionnels de la santé, d’éducateurs et d’avocats lors de la conférence annuelle du Société pour l'avancement de la santé sexuelle à Salt Lake City le 5-7 en octobre. Le titre cette année est La santé sexuelle dans un monde numérique.


Conférence de famille en Croatie

Le 21 octobre, nous prendrons la parole lors de la conférence familiale à Zagreb, Croatie intitulé «Famille, écoles: la clé de la libération de la dépendance». Notre contribution débutera par une conférence formelle le matin et nous animerons un atelier plus tard dans la journée.

Nouveau strapline pour la Reward Foundation

Nous avons récemment changé de «notre cerveau sur l'amour et le sexe» après The Reward Foundation, à «l'amour, le sexe et l'Internet». L'idée est de mettre l'accent sur internet sans mentionner le mot "porn". Nous sommes toujours concentrés sur l'enseignement du système de récompense du cerveau. Certaines personnes ont trouvé que le mot «cerveau» était un peu décalé, croyant que des connaissances préexistantes de la médecine ou des neurosciences étaient nécessaires pour lire notre matériel. Ce n'est pas le cas.

Copyright © 2018 The Reward Foundation, Tous droits réservés.
Vous recevez cet e-mail parce que vous avez opté pour notre site Web www.rewardfoundation.org.Notre adresse postale est:

La Fondation de récompense

5 Rose Street

EdinburghEH2 2PR

Royaume Uni

Ajoutez-nous à votre carnet d'adresse

Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences or désinscrire de cette liste

Email Marketing Propulsé par MailChimp

Print Friendly, PDF & Email

No. 2 Summer 2017

WELCOME

Hope you’re enjoying the summer. TRF staff has been busy preparing for the new season ahead with school lessons starting on 1st September, talks for GPs and workshops. We have been writing papers, applying for funding and meeting a range of people in government, local authorities, in charities and in the media who may be able to help take our work forward. We’ll keep you informed as those contacts develop.

All feedback is welcome to Mary Sharpe mary@rewardfoundation.org.

In this edition

Child abuse prevention in Germany and UK


On 28th July TRF attended a one-day training event by NOTA (National Organisation for the Treatment of Abusers Scotland) with 2 excellent speakers. First was Professor Klaus Beier (pictured), a leading international expert on child sexual abuse prevention and the architect of the Dunkelfeld Prevention Project in Germany. The second was Professor Kieran McCartan, a criminologist at Bristol University who explored the current and potential future responses to work with sexual offenders in the UK in light of the lessons from the Dunkelfeld project. See our story here.

Preventing adolescent harmful sexual behaviour

Mary Sharpe, our Chief Executive Officer was a co-author of a ‘think piece’ on Preventing Adolescent Harmful Sexual Behaviour for NOTA, the National Organisation for the Treatment of Abusers. NOTA is a charity that provides support for professionals dealing with sexual offenders. In this analysis of recent research, Mary joined a UK-wide a team led by Stuart Allardyce, the National Manager of Stop It Now! Scotland.  You can see a story on this here.

Research: Health focus

The item I’ve selected for this newsletter is called The Impact of Internet Pornography on Children. It was written by the American College of Pediatricians as a policy statement and dates from June 2016.

ABSTRACT:  The availability and use of pornography has become almost ubiquitous among adults and adolescents.  Consumption of pornography is associated with many negative emotional, psychological, and physical health outcomes.  These include increased rates of depression, anxiety, acting out and violent behavior, younger age of sexual debut, sexual promiscuity, increased risk of teen pregnancy, and a distorted view of relationships between men and women.  For adults, pornography results in an increased likelihood of divorce which is also harmful to children.  The American College of Pediatricians urges healthcare professionals to communicate the risks of pornography use to patients and their families and to offer resources both to protect children from viewing pornography and to treat individuals suffering from its negative effects.

Book recommendation

I would like to recommend a book for parents, teachers and professionals. Man, Interrupted – Why Young Men Are Struggling & What We Can Do About It is by Stanford Psychology Professor Philip Zimbardo and Nikita Coulombe. It builds on Professor Zimbardo’s excellent 4 minute TED talk The Demise of Guys which was the partner talk to our colleague Gary Wilson’s popular TEDx talk The Great Porn Experiment.

The premise of the book is that we are facing a not-so-brave new world; a world in which young men are getting left behind. The authors say that an addiction to video games and online porn have created a generation of shy, socially awkward, emotionally removed, and risk-adverse young men who are unable (and unwilling) to navigate the complexities and risks inherent to real-life relationships, school, and employment. Taking a critical look at a problem that is tearing at families and societies everywhere, Man, Interrupted suggests that our young men are suffering from a new form of arousal addiction. It introduces a bold new plan for getting them back on track.

The concluding chapters offer a set of solutions that can be affected by different segments of society including schools, parents, and young men themselves. Filled with telling anecdotes, results of fascinating research, perceptive analysis, and concrete suggestions for change, Man, Interrupted is a book for our time. It is a book that informs, challenges, and ultimately inspires.

Interviews

Over the past two months we have interviewed four more experts.

In June we interviewed Kenneth Cloggie, an Edinburgh criminal law solicitor explaining the procedure that a parent and child might face if charged with a sexual offence. He has seen a rise in offences related to internet offending. His interview will appear on the website in due course.

While visiting Australia in July we did a 45 minute interview with Liz Walker, a leading sex educator. Liz was first exposed to extreme pornography on the school bus aged just 6 years of age. Her story makes good reading. She now also works with anti-porn campaigner Professor Gail Dines at Culture Reframed.

Dr Paula Banca (pictured below), a neuroscience researcher from the University of Cambridge provided useful insights into the research paper she published on Novelty, conditioning and attentional bias to sexual rewards. This excellent research was recognised when it won the 2016 Research Award from the Society for the Advancement of Sexual Health.

Back in Scotland, we did a preliminary interview with Anne Chilton, head of Professional Practice for Counselling with Relationships Scotland to learn about the training process for sex therapists in Scotland. She said there were around 30 professionals now trained to deal with couples and the rise in porn-related sexual health problems. She was dismayed at how little financial help there is from the Scottish Government for this growing problem.

Reward Foundation in schools

TRF will be delivering classes to pupils at Edinburgh Academy, George Watson’s and St. Columba’s Kilmacolm schools on the impact of internet pornography on health, relationships, criminality and relationships starting 1st September. We will also be speaking to parents and pupils at George Watson’s Festival of Ideas in September and to parents of pupils at Tonbridge School, England in October too.

Doctors in Edinburgh

On 13th October we are giving a lecture to the Medico-Chirurgical Society of Edinburghabout the impact of internet pornography on adolescent health. This Society has been debating medical matters since 1821.

Hear us speaking in Edinburgh

Come and join us on 16th November in the Sanctuary of the Augustine United Church, 41 George IV Bridge, Edinburgh, EH1 1EL when our CEO Mary Sharpe will be the main speaker as part of the Edinburgh International Centre for Spirituality and Peace. She will talk on “Spirituality, Compassion and Addiction”. This will be followed by a panel discussion with other experts including parent and deputy head teacher Audrey Fairgrieve, along with dad and health campaigner, Douglas Guest. Speakers will be introduced by Darryl Mead, the Reward Foundation’s Chair.

Conference in USA

We will be delivering a workshop to a range of healthcare professionals, educators and lawyers at the annual conference of the Society for the Advancement of Sexual Health in Salt Lake City on 5-7 October. The title this year is Sexual Health in a Digital World.


Family conference in Croatia

On 21st October we will be speaking at the annual family conference in Zagreb, Croatia entitled  “Family, Schools: The Key to Freedom from Addiction”. Our contribution will begin with a formal lecture in the morning and we will lead a workshop later in the day.

New strapline for the Reward Foundation

We have recently changed from “our brain on love and sex” after The Reward Foundation, to “love, sex and the internet”. The idea is to shift the emphasis to the internet without mentioning the word “porn”. We are still focused on teaching about the reward system of the brain. Some people found that the word “brain” a bit off putting, believing pre-existing knowledge of medicine or neuroscience was required to read our material. This is not the case.

Copyright © 2018 The Reward Foundation, All rights reserved.
You are receiving this email because you opted in at our website www.rewardfoundation.org.Our mailing address is:

The Reward Foundation

5 Rose Street

EdinburghEH2 2PR

United Kingdom

Add us to your address book

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by MailChimp

Print Friendly, PDF & Email