Enfants qui regardent les ordinateurs portables

Porno et début sexuel précoce

Un début sexuel précoce est en corrélation avec la consommation précoce de pornographie. Dans le même temps, la consommation de pornographie n'est qu'un des facteurs du mélange complexe entre un large éventail de facteurs antisociaux.

Recherche canadienne sur les adolescents trouvés 98% de l'échantillon avait été exposé à la pornographie, l'âge moyen de la première exposition étant de 12.2 ans. Près d'un tiers avaient vu de la pornographie à l'âge de 10, et l'exposition à la pornographie avait tendance à se produire avant l'activité sexuelle. Il y avait des différences troublantes entre ceux qui ont d'abord regardé la pornographie à l'âge 9 ou plus jeunes que les jeunes âgés de 10 ou plus. L'échantillon du groupe d'âge plus jeune a déclaré avoir commis plus d'actes sexuels douteux, avoir eu plus envie de s'engager dans des relations sexuelles plus variées, plus sexuellement attiré par la violence, consommer davantage de pornographie plus tard dans la vie et consacrer plus de temps chaque semaine à la pornographie.

Dans un 2015 Étude suédoise (Kastbom) les chercheurs ont constaté que "regarder la pornographie augmentait les chances d'avoir une détérioration significative de la santé mentale". «Les débuts précoces étaient positivement corrélés aux comportements à risque, tels que le nombre de partenaires, l'expérience des rapports sexuels oraux et anaux, les comportements de santé tels que le tabagisme, la consommation de drogue et d'alcool et les comportements antisociaux comme la violence, le mensonge, le vol et la course Loin de la maison. Les filles ayant eu des débuts sexuels précoces avaient beaucoup plus d'expérience de la violence sexuelle. Les garçons ayant des débuts sexuels précoces étaient plus susceptibles d'avoir un faible sentiment de cohérence, une faible estime de soi et une mauvaise santé mentale, ainsi qu'une expérience d'abus sexuel, de vente de sexe et de violence physique ».

Autre La recherche suédoise de 2011 (Svedin) a signalé que les utilisateurs fréquents de pornographie avaient une attitude plus positive vis-à-vis de la pornographie, étaient plus souvent «tournés» vers la pornographie et regardaient plus souvent des formes avancées de pornographie. L'utilisation fréquente était également associée à de nombreux comportements problématiques. "... les garçons du groupe des utilisateurs fréquents ont déclaré que leurs débuts sexuels étaient significativement plus fréquents avant l'âge de 15 et ils ont déclaré des taux de désir sexuel 5 plus élevés que les garçons du groupe de référence.

La 2012 étude des adolescents allemands (Weber) a trouvé une corrélation positive entre la consommation élevée de pornographie et les premiers débuts sexuels. Ils ont noté que "pour la plupart des adolescents, la pornographie est la seule source accessible de représentations du comportement sexuel. La pornographie pourrait ainsi être utilisée par les adolescents non seulement pour l'excitation sexuelle, mais aussi pour découvrir le comportement sexuel et explorer leurs propres préférences sexuelles ».

In Taïwan L'utilisation de sites de réseaux sociaux en ligne et de sites pornographiques surfants augmente respectivement les chances de débuts sexuels à l'adolescence de 33% et 53%, alors que l'utilisation d'Internet à des fins éducatives diminue les chances de 55%.

In Singapour une corrélation notable était que les garçons qui se livrent à des relations hétérosexuelles anales ont un âge significativement plus bas de débuts sexuels.

<< Conditionnement sexuel Désapprendre >>

Print Friendly, PDF & Email

Porn & Early Sexual Debut

An early sexual debut correlates with early pornography consumption. At the same time pornography consumption is only one factor in the complex mix across a wide range of antisocial factors.

Canadian research on adolescents found 98% of the sample had been exposed to pornography, with average age of first exposure being 12.2 years. Nearly one-third had seen pornography by the age of 10, and pornography exposure tended to occur prior to sexual activity. There were disturbing differences between those who initially viewed pornography at age 9 or younger compared with youth aged 10 or over. The younger age group sample reported having engaged in more sexually questionable acts, a desire to engage in more varied sex, more sexual aroused to violence, higher consumption of pornography later in life, and spending more time each week looking at pornography.

In a 2015 Swedish study (Kastbom) the researchers found that “watching pornography increased the odds of having a significant deterioration in mental health”. “Early debut was positively correlated with risky behaviours, such as the number of partners, experience of oral and anal sex, health behaviours, such as smoking, drug and alcohol use, and antisocial behaviour, such as being violent, lying, stealing and running away from home. Girls with an early sexual debut had significantly more experience of sexual abuse. Boys with an early sexual debut were more likely to have a weak sense of coherence, low self-esteem and poor mental health, together with experience of sexual abuse, selling sex and physical abuse”.

Other Swedish research from 2011 (Svedin) reported that frequent pornography users had a more positive attitude to pornography, were more often “turned on” viewing pornography and viewed more often advanced forms of pornography. Frequent use was also associated with many problem behaviours. “…boys in the frequent users group reported their sexual debut to be significantly more often before 15 years of age and reported higher sexual desire 5 times more often than the boys in the reference group.

The 2012 study of German adolescents (Weber) found a positive correlation between high pornography consumption and earlier sexual debut. They noted that “For most adolescents, pornography is the only accessible source of depictions of sexual behavior. Pornography might thus be used by adolescents not only for sexual arousal but also to discover sexual behavior and explore their own sexual preferences”.

In Taiwan using online social networking and surfing pornographic websites respectively increase the odds of a sexual debut in adolescence by 33% and 53%, whereas using the Internet for educational purposes decreases the odds by 55%.

In Singapore a notable correlation was that boys engaging in anal heterosex intercourse have a significantly lower age of sexual debut.

<< Sexual Conditioning                                                                                                        Unlearning >>