addiction à Internet

Dépendances Internet

Connaissez-vous quelqu'un qui a du mal à se concentrer sur autre chose qu'Internet? Est-ce qu'ils passent de plus en plus de temps seuls à le regarder? Est-ce qu'ils deviennent irritables quand d'autres choses les en éloignent?

une psychiatre dit autour de 80% des jeunes qu'elle traite n'ont pas les problèmes de santé mentale pour lesquels ils sont traités et dont les signes et les symptômes disparaissent après un dépistage rapide de trois semaines. Ces conditions comprennent la dépression, TDAH / ADD comportement et trouble bipolaire. Ce n'est qu'en supprimant l'utilisation d'Internet pendant quelques semaines pour voir si les symptômes sont liés à cette seule activité qu'un thérapeute ou un fournisseur de soins de santé peut être sûr que l'état de santé mentale est authentique. Même si c'est une condition autonome, Dr Dunckley dit que cela va être aggravé par l'utilisation abusive d'internet.

La dépendance à Internet est un problème. Cela correspond à une augmentation isolement social et anxiété sociale. La dépression et l'hostilité s'aggravent dans la dépendance à Internet chez les adolescents.

Écran trois semaines rapide

Excellente Victoria Dunckley livre, "Réinitialisez le cerveau de votre enfant - un plan de semaine 4 pour mettre fin aux effondrements, augmenter les notes et stimuler les compétences sociales en inversant les effets du temps d'écran électronique"Est un plan éprouvé que les parents peuvent utiliser pour aider leur enfant à désapprendre ses habitudes de dépendance à Internet. Bien qu'elle ne traite pas directement de la dépendance au porno sur Internet, la base de preuves est en grande partie la même. Le programme dure trois semaines et une semaine de préparation supplémentaire est nécessaire pour que tout se passe bien.

Dépendances Internet comprennent les jeux d'argent, les jeux vidéo, les médias sociaux, les applications de rencontres, le shopping et la pornographie.

La dépendance à la pornographie sur Internet est potentiellement plus dommageable que les dépendances aux jeux ou aux médias sociaux, car elle peut détruire notre désir sexuel naturel et notre amour pour de vraies personnes.

2015 recherche dans la neuroscience de la dépendance à la pornographie sur Internet: Un examen et une mise à jour conduit à la conclusion que "la dépendance à la pornographie sur Internet s'inscrit dans le cadre de la dépendance et partage des mécanismes de base similaires avec la toxicomanie."

Les symptômes de la consommation excessive de porno imitent souvent ceux d'autres troubles. Pour séparer les conditions réelles de celles induites par le porno, la meilleure option est de commencer par un porno rapide. Une fois que le cerveau n'est plus hyper-stimulé, il a une chance de retrouver sa sensibilité naturelle.

La science de la dépendance à Internet

Dans cette vidéo, le blogueur «Ce que j'ai appris» propose une visite bien documentée des mécanismes cérébraux spécifiques qui rendent addictif Internet (substances et comportements). Leur objectif est d'aider les téléspectateurs à comprendre la manière dont Internet affecte votre cerveau afin que vous ne commenciez pas à être contrôlé par lui (17.01).

Print Friendly, PDF & Email

Internet addiction

Internet Addictions

Do you know someone who is finding it hard to concentrate on anything other than the internet? Do they spend more and more time alone watching it? Do they become irritable when other matters take them away from it?

One psychiatrist says around 80% of the youth she treats do not have the mental health conditions they are being medicated for and whose signs and symptoms clear up after a three-week screen fast. These conditions include depression, ADHD/ADD behaviour and bipolar disorder. Only by removing internet use for a few weeks to see if the symptoms are related to that activity alone can a therapist or healthcare provider be sure that the mental health condition is genuine. Even if it is a standalone condition, Dr. Dunckley says that it will be made worse by overuse of the internet.

Internet addiction is a problem. It correlates with increased social isolation and social anxiety. Depression and hostility worsen in Internet addiction among adolescents.

Three Week Screen Fast

Victoria Dunckley’s excellent book, “Reset your Child’s Brain – a 4 Week Plan to End Meltdowns, Raise Grades and Boost Social Skills by reversing the Effects of Electronic Screen Time” is a tried and tested plan for parents to use to help their child unlearn their addictive internet habits. Although she doesn’t deal directly with internet porn addiction, the evidence base is largely the same.  The programme takes three weeks, plus it requires an additional one-week of preparation to make sure it goes smoothly.

Internet addictions include gambling, video gaming, social media, dating apps, shopping and pornography.

Internet pornography addiction is potentially more harmful than gaming or social media addictions as it can destroy our natural sexual desire and love for real people.

2015 research into the Neuroscience of Internet Pornography Addiction: A Review and Update leads to the conclusion that “Internet pornography addiction fits into the addiction framework and shares similar basic mechanisms with substance addiction.”

The symptoms of excessive porn consumption often mimic those of other disorders. To separate real conditions from porn-induced ones, the best option is to start with a porn fast. Once the brain is no longer hyper-stimulated, it has a chance to recover its natural sensitivity.

The Science of Internet Addiction

In this video the blogger “What I’ve Learned” provides a well-researched tour of the specific brain mechanisms that make the internet (and substances as well as behaviours) addicting. Their aim is to help viewers understand how the Internet is affecting your brain so you don’t start to get controlled by it (17.01).