Apprentissage

APPRENTISSAGE

Les gens d'aujourd'hui, surtout les jeunes, sont collés à leurs smartphones. Quel impact cela at-il sur leur capacité à apprendre, à développer leurs compétences de communication et à être conscient du monde qui les entoure?

Comprendre l'apprentissage est la clé pour comprendre comment et pourquoi la pornographie sur Internet peut devenir un problème pour la santé mentale et physique. Dans cette section, la Fondation Reward étudie l'apprentissage sous plusieurs angles différents.

Recherche montre que l'utilisation régulière de la pornographie est «causalement» liée aux jeunes ayant un taux de retarder l'actualisation. Cela signifie que les utilisateurs de pornographie sont moins en mesure de retarder la gratification immédiate pour une récompense plus précieuse plus tard, comme la réussite à l'examen. Les collèges et universités signalent des taux d'abandon élevés au Royaume-Uni et ailleurs.

Quels sont les autres volets de ce déclin? Psychologue Roy Baumeister dans son livre Volonté dit que la plupart des problèmes majeurs, personnels et sociaux, sont centrés sur un échec de la maîtrise de soi. Dans ce qui est devenu l'un des articles les plus cités dans la littérature en sciences sociales, Baumeister a découvert que la volonté fonctionne en fait comme un muscle: elle peut être renforcée par la pratique et fatiguée par la surutilisation. La volonté est alimentée par le glucose et elle peut être renforcée simplement en reconstituant la réserve de carburant du cerveau. C'est pourquoi manger et dormir - et surtout ne pas faire l'un ou l'autre - ont des effets si dramatiques sur la maîtrise de soi (et pourquoi les personnes à la diète ont tellement de mal à résister à la tentation).

Philip Zimbardo, professeur à l'Université de Stanford, explique «l'accoutumance à l'éveil» et les résultats scolaires décroissants de cette conférence, La disparition des gars?

Dans cette section, la Fondation Reward étudie l'apprentissage sous plusieurs angles différents.

Mémoire et apprentissage

Conditionnement sexuel

Pornographie sur Internet et début sexuel précoce

Désapprendre

Addiction à Internet

Nous fournissons également une gamme de ressources pour vous aider à comprendre ces problèmes.

Print Friendly, PDF & Email

Learning

LEARNING

People today, especially the young, are glued to their smartphones. What impact does this have on their ability to learn, develop communication skills and be conscious of the world around them?

Understanding learning is key to understanding how and why internet pornography can become a problem for mental and physical health. In this section The Reward Foundation looks at learning from several different angles.

Research shows that regular pornography use is ‘causally’ related to young people having a higher rate of delay discounting. This means pornography users are less able to delay immediate gratification for a more valuable reward later, such as exam success. Colleges and universities are reporting high drop-out rates at across the UK and elsewhere.

What are other strands of this decline? Psychologist Roy Baumeister in his book Willpower says that most major problems, personal and social, centre on a failure of self-control. In what became one of the most cited papers in social science literature, Baumeister discovered that willpower actually operates like a muscle: it can be strengthened with practice and fatigued by overuse. Willpower is fueled by glucose, and it can be bolstered simply by replenishing the brain’s store of fuel. That’s why eating and sleeping—and especially failing to do either of those—have such dramatic effects on self-control (and why dieters have such a hard time resisting temptation).

Stanford University professor Philip Zimbardo explains ‘arousal addiction’ and declining academic achievements in this talk, The Demise of Guys?

In this section The Reward Foundation looks at learning from several different angles.

Memory and Learning

Sexual conditioning

Internet Pornography and Early Sexual Debut

Unlearning

Internet Addiction

We also provide a range of Resources to support your understanding of these issues.

Print Friendly, PDF & Email