La recherche de la Fondation Reward

Ressources

La Fondation des récompenses fournit les ressources les plus récentes pour vous guider à travers les inconvénients potentiels de la visualisation de la pornographie sur Internet. Dans cette section, vous trouverez de nombreux éléments intéressants. Nous avons commencé à développer notre propre matériel et à proposer des critiques de livres, de vidéos sur la science du porno, des enregistrements de méditation de pleine conscience et de nombreuses nouvelles recherches. Nous fournissons également des conseils sur la manière d’avoir accès aux articles scientifiques originaux. Certains journaux sont derrière un paywall, d'autres sont en libre accès et gratuits.

Alors que les êtres humains sont principalement motivés par l'émotion, la technologie ne l'est pas. Il est basé sur une logique pure, construite avec des algorithmes conçus spécifiquement pour saisir et retenir notre attention. Internet est un moyen d'influence direct et a potentiellement un effet plus important sur la formation des valeurs culturelles que celle de la famille. Comprendre ses effets est crucial pour notre bien-être, en particulier pour les générations à venir. Pour répondre à cette idée, nous avons écouté ce que les gens veulent savoir sur l'amour, le sexe, les relations et la pornographie sur Internet. Depuis la mi-2014, notre travail auprès des jeunes et des professionnels dans le domaine de l'éducation sexuelle a révélé des niveaux élevés d'insatisfaction quant à la qualité, la pertinence et l'efficacité des ressources pédagogiques actuelles. La TRF développe des ressources pour aider à corriger ce déséquilibre.

Des représentants de The Reward Foundation ont pris la parole lors de plus de trente manifestations publiques organisées au Royaume-Uni. Nous nous sommes également adressés à des publics professionnels aux États-Unis, en Allemagne, en Croatie et en Turquie.

Nous avons discuté avec des groupes de garçons et de filles dans des écoles pendant toute l'année, et nous avons travaillé avec eux en petits groupes et individuellement. Nous utilisons une approche de conception axée sur l'humain pour co-développer des ressources lorsque cela est possible.

Nous avons un atelier d'une journée entièrement accrédité pour les professionnels de la santé qui vaut des points de développement professionnel continu 7. Au cours de la prochaine année, The Reward Foundation produira des plans de cours à l'intention des écoles primaires et secondaires, avec la formation des enseignants pour les utiliser.

Voici quelques unes de nos ressources actuelles ...

Réduction du stress par la pleine conscience

Comment accéder à la recherche

Recherche TRF

Recherche publiée

Vidéos recommandées

Livres recommandés

Conférences et événements

Réponses à la consultation

Politique de confidentialité

Cookie Policy

Mentions légales

Avis de non-responsabilité médicale

Print Friendly, PDF & Email

The Reward Foundation research

Resources

The Reward Foundation provides the latest resources to help guide you through the potential harms from viewing internet pornography. In this section you will find lots of interesting items.  We have started to develop our own materials and offer reviews of books, videos about the science of porn, mindfulness meditation recordings and lots of new research. We also provide advice on how to get access to the original scientific papers. Some papers are behind a paywall, some are open access and free.

While human beings are driven primarily by emotion, technology is not. It is based on pure logic, constructed with algorithms designed specifically to grab and hold our attention. The internet is a direct means of influence and has a potentially greater effect on shaping cultural values than even that of the family. Understanding its effects is crucial to our wellbeing, especially to our upcoming generations. To respond to this idea, we have been listening to what people want to know about love, sex, relationships and internet pornography. Since mid-2014 our work with young people and professionals in the sex education field has found high levels of dissatisfaction about the quality, relevance and effectiveness of current teaching resources. TRF develops resources to help redress this imbalance.

Representatives from the The Reward Foundation have now spoken at more than three dozen public events around the UK.  We have also addressed professional audiences in the USA, Germany, Croatia and Turkey.

We have spoken with entire year groups of boys and girls at schools, as well as well as working with them in small groups and one an individual basis. We use a Human-Centred Design approach to co-develop resources where possible.

We have a fully accredited one-day workshop for healthcare professionals worth 7 Continuing Professional Development points. Over the next year The Reward Foundation will produce lesson plans for use in primary and secondary schools with training for teachers to use them.

Here are some of our current resources…

Mindfulness Stress Reduction

How to Access Research

TRF Research

Published Research

Recommended Videos

Recommended Books

Conferences and Events

Consultation Responses

Privacy Policy

Cookie Policy

Legal Disclaimer

Medical Disclaimer