Formation sur le harcèlement sexuel d'entreprise

Formation sur le harcèlement sexuel d'entreprise

"Les chefs d'entreprise doivent prouver qu'ils prennent des mesures pour mettre fin au harcèlement sexuel", déclare la Commission pour l'égalité et les droits de l'homme.

Le saviez-vous…?

... qu'une vision régulière de la pornographie sur Internet est fortement liée à un comportement sexiste et misogyne? Dix pour cent des hommes adultes au Royaume-Uni admettent utiliser la pornographie Internet hardcore au travail. Contrairement à un trouble lié à l'alcool ou à la drogue, le comportement sexuel compulsif est plus difficile à détecter, mais ses effets ne sont pas moins nocifs. Les hommes plus jeunes sont particulièrement vulnérables à l'usage compulsif et, de plus en plus, aux jeunes femmes.

En décembre, 2017, la Commission pour l'Egalité et les Droits de l'Homme (EHRC) a écrit aux présidents du FTSE 100 et d'autres grandes entreprises indiquant qu'elle engagerait une action en justice s'il y avait des preuves d'un échec systémique du harcèlement sexuel *. Cela s'est produit en réponse aux scandales de harcèlement sexuel d'Hollywood et de Westminster et à la campagne #MeToo. Il leur a demandé de fournir des preuves de:

  • quelles garanties ont-ils mises en place pour prévenir le harcèlement sexuel?
  • quelles mesures ont-ils prises pour que tous les employés puissent signaler les cas de harcèlement sans craindre de représailles
  • comment ils prévoient d'empêcher le harcèlement à l'avenir
Appel à l'action

Chaque organisation est vulnérable au risque de harcèlement sexuel. Laissez-nous vous aider à répondre efficacement en développant une approche globale de la main-d'œuvre pour atténuer ce risque. Nous adaptons les services pour protéger l'image publique de votre entreprise et de la main-d'œuvre dans le domaine de la conduite sexuelle.

Les services comprennent
  1. Atelier d'une journée pour les professionnels de la santé au travail et des ressources humaines sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé mentale et physique. Il a été accrédité par le Royal College of GPs. Premier atelier à Edimbourg 23 Janvier 2018.
  2. Un cours d'une demi-journée pour les professionnels des ressources humaines sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé mentale et physique, le harcèlement sexuel, la responsabilité pénale et la réputation. Les participants apprendront à travers des études de cas et des recherches sur la formation qui peut être mise en place pour contribuer à la responsabilité légale de l'entreprise pour prévenir le harcèlement sexuel à l'avenir
  3. Des ateliers d'une demi-journée ou d'une journée complète pour des groupes de gestionnaires de 30-40 sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé, sur le comportement au travail, sur la responsabilité pénale personnelle et sur la prévention des problèmes de harcèlement sexuel
  4. 1 donne une conférence d'introduction à n'importe quel groupe expliquant l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé, sur le comportement en milieu de travail, la responsabilité criminelle personnelle et la façon de renforcer la résilience en tant que mesure préventive.
À propos de nous

The Reward Foundation - L'amour, le sexe et Internet, est un organisme de bienfaisance éducatif international qui offre des conférences et des ateliers sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé, la réussite, les relations et la criminalité. Nous sommes accrédités par le Collège royal des médecins omnipraticiens pour offrir une formation continue en développement professionnel dans ce domaine aux professionnels de la santé et autres responsables de la santé des employés.

Notre chef de la direction, Mary Sharpe, avocate, a exercé le droit de l'emploi et le droit criminel et possède une vaste expérience de la formation du personnel aux niveaux national et international. Pendant les années 9, elle a dirigé le personnel et les étudiants de l'Université de Cambridge dans le développement du leadership personnel. Nous travaillons également avec un éventail d'associés, y compris des professionnels des ressources humaines et des psychologues.

Social

Lorsque les gens prennent conscience du potentiel de troubles sous-jacents liés à l'utilisation de la pornographie, ils sont plus disposés à assumer personnellement la responsabilité du changement. Concentrer la formation sur les causes profondes est une stratégie efficace pour prévenir ou réduire le harcèlement sexuel à l'avenir.

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez- mary@rewardfoundation.org Mobile: + 44 (0) 7717 437 727

* Le harcèlement sexuel se produit lorsqu'une personne adopte un comportement non désiré, de nature sexuelle, qui a pour but ou pour effet de porter atteinte à la dignité de la personne ou de créer pour elle un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant ou offensant.

«De nature sexuelle» peut couvrir une conduite verbale, non verbale ou physique comprenant des avances sexuelles importunes, des attouchements inappropriés, des agressions sexuelles, des blagues à caractère sexuel, l'affichage de photographies ou de dessins pornographiques ou l'envoi de courriels avec des documents de nature sexuelle.

Print Friendly, PDF & Email

Corporate Sexual Harassment Training

Corporate Sexual Harassment Training

“Business leaders must prove they’re taking action on ending sexual harassment” declares the Equality and Human Rights Commission.

Did you know…?

… that regular viewing of internet pornography is strongly linked to sexist and misogynist behaviour? Ten percent of adult men in the UK admit to using hardcore internet pornography at work. Unlike an alcohol or drug disorder, compulsive sexual behaviour is harder to spot but its effects are no less harmful. Younger men are particularly vulnerable to compulsive use and, increasingly, young women.

In December 2017, the Equality and Human Rights Commission (EHRC) wrote to the Chairs of the FTSE 100 and other large companies stating that it will take legal action where there is evidence of systemic failure to prevent, or deal with, sexual harassment*. This happened in response to the Hollywood and Westminster sexual harassment scandals, and the #MeToo campaign. It has asked them to supply evidence of:

  • what safeguards they have in place to prevent sexual harassment
  • what steps they have taken to ensure that all employees are able to report instances of harassment without fear of retribution, and
  • how they plan to prevent harassment in the future
Call to action

Every organisation is vulnerable to the risk of sexual harassment issues. Let us help you respond effectively by developing a whole workforce approach to mitigate this risk. We tailor services to protect the public image of your company and the workforce in the area of sexual conduct.

Services Include
  1. Full day workshop for occupational health and HR professionals on the impact of internet pornography on mental and physical health. It has been accredited by the Royal College of GPs. First workshop in Edinburgh 23 January 2018.
  2. A half-day course for HR professionals on the impact of internet pornography on mental and physical health, sexual harassment, criminal liability and reputational damage. Participants will learn through case studies and research about what training can be put in place to contribute to a company’s legal responsibility to prevent sexual harassment in the future
  3. Half-day or full day workshops for groups of 30-40 managers on the impact of internet pornography on health, on behaviour in the workplace, on personal criminal liability and how to build resilience as a preventative measure against sexual harassment issues
  4. 1 hour introductory lecture to any size of group explaining the impact of internet pornography on health, on behaviour in the workplace, personal criminal liability and how to build resilience as a preventative measure.
About Us

The Reward Foundation – Love, Sex and the Internet, is an international educational charity that delivers talks and workshops on the impact of internet pornography on health, attainment, relationships and criminality. We are accredited by the Royal College of General Practitioners to provide continuing professional development training in this field to healthcare professionals and others responsible for employee health.

Our CEO, Mary Sharpe, Advocate, practised employment and criminal law and has extensive experience in training personnel at national and international levels. For 9 years she tutored staff and students at the University of Cambridge in personal leadership development. We also work with a range of associates including HR professionals and psychologists.

Impact

When people become aware of the potential for underlying disorders related to pornography use, they are more willing to take personal responsibility for change. Focusing training on the root causes is an effective strategy to prevent or reduce sexual harassment in the future.

For more information please contact mary@rewardfoundation.org   Mobile: +44 (0) 7717 437 727

*Sexual harassment occurs when someone engages in unwanted behaviour which is of a sexual nature and which has the purpose or effect of violating someone’s dignity or creating an intimidating, hostile, degrading, humiliating or offensive environment for them.

‘Of a sexual nature’ can cover verbal, non-verbal or physical conduct including unwelcome sexual advances, inappropriate touching, forms of sexual assault, sexual jokes, displaying pornographic photographs or drawings, or sending emails with material of a sexual nature.

 

Print Friendly, PDF & Email