Cookie Policy

Les cookies et comment ils vous sont bénéfiques

Cette page présente la politique de cookies de The Reward Foundation. Notre site Web utilise des cookies, comme presque tous les sites Web, pour vous aider à vous offrir la meilleure expérience possible. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur ou votre téléphone portable lorsque vous naviguez sur des sites Web. Les informations contenues dans les cookies ne vous identifient pas personnellement, mais elles peuvent être utilisées pour vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Si vous voulez en savoir plus sur les utilisations générales des cookies, veuillez visiter Cookiepedia - tout sur les cookies.

Nos cookies nous aident:

  • Faites en sorte que notre site fonctionne comme prévu
  • Mémorisez vos paramètres pendant et entre les visites
  • Améliorer la vitesse / sécurité du site
  • Vous permet de partager des pages avec les réseaux sociaux comme Facebook
  • Améliorer continuellement notre site Web pour vous
  • Rendre notre marketing plus efficace (nous aidant finalement à offrir le service que nous faisons au prix que nous faisons)

Nous n'utilisons pas de cookies pour:

  • Recueillir toute information personnelle identifiable (sans votre permission expresse)
  • Recueillir toute information sensible (sans votre permission expresse)
  • Transmettre des données aux réseaux publicitaires
  • Transmettre des données personnelles à des tiers
  • Payer les commissions de vente

Vous pouvez en apprendre plus sur tous les cookies que nous utilisons ci-dessous

Nous accorder la permission d'utiliser des cookies

Si les paramètres de votre logiciel que vous utilisez pour afficher ce site Web (votre navigateur) sont adaptés pour accepter les cookies, nous prenons ceci, et votre utilisation continue de notre site Web, pour signifier que vous êtes d'accord avec cela. Si vous souhaitez supprimer ou ne pas utiliser les cookies de notre site, vous pouvez apprendre comment faire ci-dessous, mais cela signifiera probablement que notre site ne fonctionnera pas comme prévu.

Cookies de fonction de site Web: Nos propres biscuits

Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner notre site web, y compris:

  • Mémoriser vos paramètres de recherche

Il n'existe aucun moyen d'empêcher ces cookies fixés autre que de ne pas utiliser notre site.

Les cookies sur ce site sont définis par Google Analytics et The Reward Foundation.

Fonctions de tiers

Notre site, comme la plupart des sites Web, inclut des fonctionnalités fournies par des tiers. Un exemple courant est une vidéo YouTube intégrée. Notre site comprend les éléments suivants qui utilisent des cookies:

La désactivation de ces cookies seront probablement briser les fonctions offertes par ces tiers

Cookies du site Web social

Ainsi, vous pouvez facilement «J'aime» ou partager notre contenu sur des sites tels que Facebook et Twitter, nous avons inclus des boutons de partage sur notre site.

Les cookies sont définis par:

  • Facebook
  • Twitter

Les implications sur la vie privée à ce sujet varient d'un réseau social à un réseau social et dépendent des paramètres de confidentialité que vous avez choisis sur ces réseaux.

Cookies de statistiques de visiteurs anonymes

Nous utilisons des cookies pour compiler des statistiques sur les visiteurs, telles que le nombre de personnes ayant visité notre site Web, le type de technologie utilisé (par exemple Mac ou Windows qui aide à identifier le moment où notre site ne fonctionne pas pour certaines technologies). ils passent sur le site, quelles pages ils regardent etc. Cela nous aide à améliorer continuellement notre site web. Ces soi-disant «analytics» ?? les programmes nous indiquent également, de manière anonyme, comment les gens ont accédé à ce site (par exemple à partir d'un moteur de recherche) et s'ils ont été là avant de nous aider à déterminer quel contenu est le plus populaire.

Nous utilisons:

  • Google Analytics. Vous pouvez en savoir plus sur eux ici .

Nous utilisons également les rapports sur la démographie et les centres d'intérêt de Google Analytics, qui nous offrent une vue anonyme des âges et des intérêts des visiteurs de notre site. Nous pouvons utiliser ces données afin d'améliorer nos services et / ou le contenu.

Mise cookies Off

Vous pouvez généralement désactiver les cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur pour l'empêcher d'accepter les cookies (Apprenez comment ici ). Ce faisant, nous limiterons probablement la fonctionnalité de nos sites Web et d'une grande partie des sites Web du monde, car les cookies font partie intégrante de la plupart des sites Web modernes.

Il se peut que vos préoccupations concernant les cookies se rapportent à ce que l'on appelle les "logiciels espions". Plutôt que de désactiver les cookies dans votre navigateur, vous pouvez constater que le logiciel anti-spyware atteint le même objectif en supprimant automatiquement les cookies considérés comme envahissants. En savoir plus sur gérer les cookies avec un logiciel antispyware.

Pour offrir aux visiteurs un choix plus large sur la façon dont leurs données sont collectées par Google Analytics, Google a développé le module complémentaire Google Analytics Opt-Out Browser. Le module complémentaire demande au JavaScript de Google Analytics de ne pas envoyer d'informations sur la visite du site Web à Google Analytics. Si vous souhaitez désactiver Google Analytics, téléchargez et installez le module complémentaire pour votre navigateur Web actuel. Le module complémentaire Google Analytics Opt-out Browser est disponible pour Microsoft Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari et Opera.

Le texte d'information sur les cookies sur ce site provient du contenu fourni par Attacat Internet Marketing http://www.attacat.co.uk/, une agence de marketing basée à Edimbourg. Si vous avez besoin d'informations similaires pour votre propre site Web, vous pouvez utiliser leur outil gratuit d'audit des cookies.

Si vous avez utilisé un Ne pas suivre paramètres du navigateur, nous considérons cela comme un signe que vous ne voulez pas autoriser ces cookies, et ils seront bloqués. Ce sont les paramètres que nous bloquons:

  • __utma
  • __utmc
  • __utmz
  • __utmt
  • __utmb

Print Friendly, PDF & Email

Cookie Policy

Cookies and how they Benefit You

This page sets out the cookie policy of The Reward Foundation. Our website uses cookies, as almost all websites do, to help provide you with the best experience we can. Cookies are small text files that are placed on your computer or mobile phone when you browse websites. The information carried by cookies is not personally identifiable to you, but it can be used to give you a more personalised web experience. If you want to learn more about the general uses of cookies, please visit Cookiepedia – all about cookies.

Our cookies help us:

  • Make our website work as you’d expect
  • Remember your settings during and between visits
  • Improve the speed/security of the site
  • Allow you to share pages with social networks like Facebook
  • Continuously improve our website for you
  • Make our marketing more efficient (ultimately helping us to offer the service we do at the price we do)

We do not use cookies to:

  • Collect any personally identifiable information (without your express permission)
  • Collect any sensitive information (without your express permission)
  • Pass data to advertising networks
  • Pass personally identifiable data to third parties
  • Pay sales commissions

You can learn more about all the cookies we use below

Granting us permission to use cookies

If the settings on your software that you are using to view this website (your browser) are adjusted to accept cookies we take this, and your continued use of our website, to mean that you are fine with this. Should you wish to remove or not use cookies from our site you can learn how to do this below, however doing so will likely mean that our site will not work as you would expect.

Website Function Cookies: Our own cookies

We use cookies to make our website work including:

  • Remembering your search settings

There is no way to prevent these cookies being set other than to not use our site.

Cookies on this site are set by Google Analytics and The Reward Foundation.

Third party functions

Our site, like most websites, includes functionality provided by third parties. A common example is an embedded YouTube video. Our site includes the following which use cookies:

Disabling these cookies will likely break the functions offered by these third parties

Social Website Cookies

So you can easily ‘Like’ or share our content on sites such as of Facebook and Twitter we have included sharing buttons on our site.

Cookies are set by:

  • Facebook
  • Twitter

The privacy implications on this will vary from social network to social network and will be dependent on the privacy settings you have chosen on these networks.

Anonymous Visitor Statistics Cookies

We use cookies to compile visitor statistics such as how many people have visited our website, what type of technology they are using (e.g. Mac or Windows which helps to identify when our site isn’t working as it should for particular technologies), how long they spend on the site, what pages they look at etc. This helps us to continuously improve our website. These so called ‘analytics’ programs also tell us, on an anonymous basis, how people reached this site (e.g. from a search engine) and whether they have been here before helping us to determine which content is most popular.

We use:

  • Google Analytics.  You can find out more about them here.

We also use Google Analytics’ Demographics and Interest reporting, which gives us an anonymised view of the age-ranges and interests of visitors to our site. We may use this data in order to improve our services and/or content.

Turning Cookies Off

You can usually switch cookies off by adjusting your browser settings to stop it from accepting cookies (Learn how here). Doing so however will likely limit the functionality of ours and a large proportion of the world’s websites, as cookies are a standard part of most modern websites

It may be that you concerns around cookies relate to so called “spyware”. Rather than switching off cookies in your browser you may find that anti-spyware software achieves the same objective by automatically deleting cookies considered to be invasive. Learn more about managing cookies with antispyware software.

To provide website visitors more choice on how their data is collected by Google Analytics, Google have developed the Google Analytics Opt-out Browser Add-on. The add-on instructs the Google Analytics JavaScript not to send any information about the website visit to Google Analytics. If you want to opt-out of Analytics, download and install the add-on for your current web browser. The Google Analytics Opt-out Browser Add-on is available for Microsoft Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari and Opera.

The cookie information text on this site was derived from content provided by Attacat Internet Marketing http://www.attacat.co.uk/, a marketing agency based in Edinburgh. If you need similar information for your own website you can use their free cookie audit tool.

If you have used a Do Not Track browser setting, we take this as a sign that you do not want to allow these cookies, and they will be blocked. These are the settings we block:

  • __utma
  • __utmc
  • __utmz
  • __utmt
  • __utmb