aide porno pour les adolescents

Ressources pour les adolescents

Oui, il est tout à fait naturel que les adolescents soient curieux de connaître le sexe, en particulier pendant et après la puberté, mais le type de sexe qui apparaît dans la pornographie en ligne n'est pas conçu pour vous aider à trouver votre véritable identité sexuelle ou à apprendre à aimer les relations sexuelles. Au lieu de cela, son but est de susciter en vous des émotions si fortes que vous voulez continuer à revenir pour plus.

La pornographie sur Internet est une industrie commerciale valant des milliards de livres. Il existe pour vous vendre de la publicité et recueillir des informations personnelles vous concernant qui peuvent être vendues à d'autres entreprises dans un but lucratif. Il n'y a pas de site Web porno gratuit. Il existe des risques pour votre santé mentale et physique, le développement de vos relations, vos résultats scolaires et votre participation à des infractions criminelles.

La raison pour laquelle le matériel d'excitation sexuelle est limité aux enfants, à toute personne de moins de 18 ans, n'est pas pour gâcher votre plaisir, mais pour protéger votre cerveau à un moment critique de votre développement sexuel. Ce n'est pas parce que vous avez un accès facile à la pornographie via Internet que cela est inoffensif ou utile.

Accro au porno

Qu'est-ce que ça fait d'être l'un des nombreux adolescents accro au porno? Comment sortir du porno? Voici quelques conseils des toxicomanes en rétablissement Gabe Deem et Jace Downey.

Gabe Deem parle de son utilisation du porno et de la façon dont il a découvert qu'il avait un problème avec celui-ci (1.06)

Gabe nous présente son histoire de rétablissement (1.15)

Jace Downey en conversation avec Mary Sharpe. Le voyage de Jace dans la dépendance et l'escalade du porno (2.02)

Effets mentaux du porno

En XNUMX, le effets mentaux de la pornographie sont particulièrement graves lorsque vous êtes adolescent. Ils peuvent vous affecter pendant des années. Aujourd'hui est le meilleur jour pour en savoir plus et commencer un voyage pour améliorer votre vie sans porno!

Print Friendly, PDF & Email

resources for teens child-891201_1280

Resources for teens

Yes, it’s totally natural for teens to be curious about sex, especially during and after puberty, but the type of sex that appears in online pornography is not designed to help you find your true sexual identity or learn about loving sexual relationships. Instead its purpose is to arouse such strong emotions in you that you want to keep going back for more.

Internet pornography is a commercial industry worth billions of pounds. It exists to sell you advertising and gather personal information about you that can be sold to other companies for profit. There’s no such thing as a free porn website. There are risks to your mental and physical health, relationship development, attainment at school and to involvement in criminal offending.

The reason that sexually arousing material is restricted for children, anyone under 18 years of age, is not to spoil your fun, but to protect your brain at a critical time of your sexual development. Just because you have easy access to pornography through the internet, does not mean it is harmless or helpful.

New legislation called the Digital Economy Act due to come into force in April 2018 will require age verification for commercially supplied pornography.  You can learn more about it here.

Hooked on porn

What is it like to be hooked on porn?  How to you get away from porn?  Here is some advice from recovering addicts Gabe Deem and Jace Downey.

Gabe Deem talks about his use of porn and how he found he had a problem with it (1.06)

Gabe takes us through his recovery story (1.15)

Jace downey in conversation with Mary Sharpe.  Jace’s journey into porn addiction and escalation (2.02)