Ressources pour adultes

Ressources pour adultes

Dans «Ressources pour adultes», nous présentons de bons points de départ pour quelqu'un qui veut se détourner d'un comportement axé sur le porno.

La surutilisation de la pornographie sur Internet peut entraîner des problèmes de santé physique et mentale chez certaines personnes.

Un bon point de départ est d'écouter l'histoire de Gabe Deem, l'homme qui a créé Reboot Nation. Voici Gabe s'exprimant lors d'un événement sur Déformation de la masculinité: les méfaits de la pornographie chez les jeunes garçons et les jeunes hommes pour le National Center on Sexual Exploitation à Washington DC (12.30hXNUMX).

Les recherches indiquent que le nombre de problèmes est à la hausse. Ce site Web fournit des informations qui peuvent vous aider à déterminer si votre l'utilisation est devenue problématique et ce que tu peux faire à ce sujet. Cela affecte-t-il votre mental or Physique santé? Cela pose-t-il des problèmes pour des relations? Cela affecte-t-il votre capacité à concentrer sur vos études ou au travail? Regardez-vous du matériel que vous avez trouvé précédemment dégoûtant ou pas correspondre à votre identité sexuelle?

Nos collègues de Le projet Naked Truth ont produit la courte animation époustouflante basée sur Jason et Ulysse de la mythologie grecque avec beaucoup d'idées sur la façon d'éviter l'appel des sirènes de la pornographie sur Internet (2.45).

Print Friendly, PDF & Email

Resources for adults

Resources for adults

In ‘Resources for adults’ we set out some good starting points for someone who wants to turn away from porn-focused behaviour.

Overuse of internet pornography can lead to physical and mental health problems in some people.

A great place to start is to listen to the story of Gabe Deem, the man who established Reboot Nation. Here is Gabe speaking at an event on Twisting Masculinity: The Harms of Pornography to Young Boys and Men for the National Centre on Sexual Exploitation in Washington DC (12.30).

Research indicates that the numbers with problems are on the rise. This website provides information that can help you work out if your use has become problematic and what you can do about it. Is it affecting your mental or physical health? Is it causing problems for relationships? Is it affecting your ability to concentrate on your studies or at work? Are you watching material that you previously found disgusting or doesn’t match your sexual identity?

Our colleagues at The Naked Truth Project have produced the foillowing short animation based on Jason and Ulysses from Greek mythology with lots of ideas on how to avoid the siren call of internet pornography (2.45).