Porno dernier!

Au Propos De Vous

À propos de toi est conçu pour vous aider à trouver des ressources adaptées spécifiquement à vos besoins en tant qu'utilisateur, parent, partenaire, professionnel ou autre personne intéressée. Il sera en construction au cours des prochaines semaines en ajoutant de nouvelles catégories.

À la Reward Foundation, nous nous concentrons en particulier sur la pornographie sur Internet. Nous examinons son impact sur la santé mentale et physique, les relations, les résultats et la criminalité. Nous visons à rendre la recherche de soutien accessible aux non-scientifiques afin que chacun puisse faire des choix éclairés sur l'utilisation de la pornographie sur Internet. Nous examinons les avantages de l'abandon du porno sur la base de recherches et des rapports de ceux qui ont expérimenté l'arrêt du porno. Nous offrons des conseils sur le renforcement de la résilience au stress et à la toxicomanie.

La Fondation Reward a basé ses travaux sur la définition de la santé sexuelle de l'Organisation mondiale de la santé:

«… Un état de bien-être physique, émotionnel, mental et social en relation avec la sexualité; ce n'est pas simplement l'absence de maladie, de dysfonctionnement ou d'infirmité. La santé sexuelle requiert une approche positive et respectueuse de la sexualité et des relations sexuelles, ainsi que la possibilité de vivre des expériences sexuelles agréables et sans danger, sans contrainte, discrimination et violence. Pour que la santé sexuelle soit atteinte et maintenue, les droits sexuels de toutes les personnes doivent être respectés, protégés et réalisés. ” (OMS, 2006a)

Notre site ne montre aucune pornographie.

Si vous souhaitez nous voir créer une page pour un autre groupe spécifique, merci de nous le signaler via le formulaire de contact ci-dessous.

De là, vous pouvez créer un lien vers des pages avec…

Print Friendly, PDF & Email

About you help speech bubble hands and brick wall

About You

About you is designed to help you find resources tailored specifically to your needs as a user, parent, partner, professional or otherwise interested person. It will be under construction for the next few weeks as add new categories.

At the Reward Foundation we focus in particular on internet pornography. We look at its impact on mental and physical health, relationships, attainment and criminality. We aim to make the supporting research accessible to non-scientists so that everyone can make informed choices about the use of internet pornography. We look at the benefits of quitting porn based on research and the reports of those who have experimented with quitting it. We offer guidance on building resilience to stress and addiction.

The Reward Foundation has based its work on the World Health Organisation’s definition of sexual health:

“…a state of physical, emotional, mental and social well-being in relation to sexuality; it is not merely the absence of disease, dysfunction or infirmity. Sexual health requires a positive and respectful approach to sexuality and sexual relationships, as well as the possibility of having pleasurable and safe sexual experiences, free of coercion, discrimination and violence. For sexual health to be attained and maintained, the sexual rights of all persons must be respected, protected and fulfilled.” (WHO, 2006a)

Our site does not show any pornography.

If you would like to see us create a page for another specific group, please tell us using the contact form below.

From here you can link to pages with…