Cliquez ici pour plus de nouvelles

La Reward Foundation est une organisation pionnière en matière d'éducation sexuelle et relationnelle qui rend la recherche sur la pornographie de l'amour, du sexe et d'Internet accessible à un large public. Le Royal College of General Practitioners nous a accrédités pour organiser des ateliers de formation d'une journée 1 sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé mentale et physique. Nouvelles dates arrivant bientôt. Celles-ci sont ouvertes à quiconque s'intéresse aux effets de la pornographie, mais s'adressent aux professionnels de la santé et autres professionnels pour les aider à comprendre l'impact de la pornographie. Nous discutons dans les écoles et testons actuellement les plans de cours pour les enseignants. L'organisme de bienfaisance propose également des entretiens avec les parents pour les aider à engager la conversation avec leur enfant.

La pornographie sur Internet est spécialement conçue pour stimuler les fringales, changer les pensées et les comportements à un niveau inconscient. Pour un nombre croissant d'utilisateurs, cela peut conduire à trouble du comportement sexuel compulsif. Plusieurs études montrent qu'au moins 80% des personnes ayant un comportement sexuel compulsif signalent une utilisation excessive de pornographie sur Internet. Pour un nombre croissant de personnes, la consommation excessive de porno peut avoir un effet négatif sur la santé, le comportement, les relations, les résultats, la productivité et la criminalité, à mesure que les changements cérébraux évoluent et se développent au fil du temps.

Les enfants sont particulièrement vulnérables à ses effets en raison de leur stade de développement du cerveau. L'accès gratuit et facile à la pornographie hardcore via les smartphones et les tablettes rend extrêmement difficile pour les enfants, naturellement curieux de connaître le sexe, de l'éviter. La majorité de la pornographie sur Internet aujourd'hui ne modélise pas l'intimité et la confiance, mais plutôt la contrainte, la violence et les rapports sexuels non protégés. Les enfants n'apprennent pas ce dont ils ont besoin pour un développement sexuel sain et affectueux.

Lorsque les hommes, et de plus en plus les femmes, découvrent à quel point la pornographie et la masturbation excessives peuvent modifier la structure et le fonctionnement du cerveau, elles sont souvent disposées à expérimenter l'abandon du tabac. Nous rapportons des histoires de milliers de personnes qui ont essayé de cesser de fumer et qui en ont tiré profit. Voir ce jeune hommede l'histoire. Nous écrivons également sur les dernières recherches sur ce sujet.

Les êtres humains font partie du 2-3% des mammifères se liant en paire qui peuvent s'accoupler à vie. Recherche montre que la toxicomanie peut interférer avec ces structures cérébrales liant les couples, ce qui rend plus difficile la recherche et le maintien d'un amour sexuel à long terme avec un véritable partenaire. Nous ne cherchons pas à interdire la pornographie, mais plutôt à aider les gens à faire des choix «éclairés» quant à son utilisation, afin d'améliorer leurs chances de nouer des relations amoureuses fructueuses. Voici une auto-évaluation exercice. La Fondation de récompense fait ne pas offrir de thérapie ni fournir de conseils juridiques mais nous faisons des routes vers le rétablissement pour les hommes et les femmes dont l'utilisation est devenue problématique.

S'il vous plaît nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur l'un des sujets mentionnés ici.

The Reward Foundation est partenaire de:
RCGP_Accreditation Mark_ 2012_EPS_new

Grand fonds de loterie Reward FoundationHet pornobrein Gary Wilson Boom//covenanteyes.sjv.io/c/1357010/398882/5624UnLtd Récompense Winner Reward Foundation

google-site-verification: googlef94ce575b033a8e1.html

Print Friendly, PDF & Email

Click Here for More News

The Reward Foundation is a pioneering sex and relationship education charity that makes the research behind love, sex and internet pornography accessible to a wide public. We have been accredited by the Royal College of General Practitioners to run 1-day training workshops on the impact of internet pornography on mental and physical health, see above for dates. These are open to anyone with an interest in pornography’s effects but are aimed at healthcare and other professionals to help them understand pornography’s impact in the community and workplace.We do talks in schools and are currently piloting lesson plans for teachers. The charity also does talks for parents to help them start the conversation with their child.

Internet pornography is specifically designed to stimulate cravings, change thoughts and behaviour at an unconscious level and for increasing numbers, can lead to compulsive sexual behaviour disorder. Multiple studies show that at least 80% of people with compulsive sexual behaviour report excessive internet pornography use. For a growing number of people, bingeing on porn can have a negative effect on health, behaviour, relationships, attainment, productivity and criminality as mental and physical health issues incubate and develop over time.

Children are particularly vulnerable to its effects due to their stage of brain development. Free, easy access to hardcore pornography via smartphones and tablets makes it extremely difficult for children naturally curious about sex to avoid it.  Most internet pornography today does not model intimacy and trust but rather coercion, violence and unsafe sex. Children are not learning what they need for healthy, loving, sexual relationships.

When men and increasingly women, learn about how excessive porn and masturbation can cause changes to the brain’s structure and function, they are often willing to experiment with quitting. We report stories from thousands of people who have tried quitting and experienced the variety of mental and physical benefits as a result. See this young guy’s story. We also write about the latest research on this subject.

Human beings are part of the 2-3% of pair-bonding mammals who can mate for life. Research shows that addiction can interfere with those pair bonding brain structures making it harder to find and maintain long-term, sexual love with a real partner.  We are not out to ban porn, but rather help people make ‘informed’ choices about its use in order to improve their chances of enjoying successful loving relationships. Here is a self-assessment exercise. The Reward Foundation does not offer therapy nor provide legal advice but we do signpost routes to recovery for men and women whose use has become problematic.

Please contact us if you’d like more information on any of the matters mentioned here.

The Reward Foundation is partners with:
RCGP_Accreditation Mark_ 2012_EPS_new

Big lottery fund Reward FoundationHet pornobrein Gary Wilson BoomUnLtd Award Winner Reward Foundation

Print Friendly, PDF & Email